CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 12:34:39

Djoko en finale :fete:
Il a surclassé Federer comme d'hab.
Le 11e dimanche pour lui :bave:

Bon sinon ça fait 3 matches sans victoire.
J'espere que samedi il mettra Savic en défense avec Godin. Il est beaucoup plus rassurant que Giménez. Il a fait des solides matches dernièrement. Il est rassurant en défense lui. J'aimerais bien mais ça m'étonnerait.

En tout cas maintenant ils vont pouvoir se reposer, parce que 1 match tous les 3 jours c'était trop. Maintenant ça va faire 1 match par semaine jusqu'à février/mars, c'est bien.

28 janvier 2015 : Atlético 2-3 Barca
27 janvier 2016 : Atlético 2-3 Celta

:hap:

En espérant que le PSV nous dégage pas en 8e également dans 4 semaines

Rafinha_animo78
Rafinha_animo78
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:36:25

Vous le sentez comment le match apres demain ? c'est un match ultra important pour le titre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 12:47:03

Bah le Barca est favori..
Après ça dépend de comment joue l'Atlético.
S'ils se retranchent tous en défense je dirai victoire du Barca.
Ce Barca là face aux grosses équipes il fait quasiment aucun faux pas.

nosphor
nosphor
Niveau 7
28 janvier 2016 à 17:04:53

Je suis pas trop du même avis.

Vouloir jouer (Au sens propre) face au barca c'est à double tranchant, Neymar et Messi en contre sa pardonne rarement...

Si on se base sur le schéma tactique traditionnel de Simeone (4-4-2 ,équipe replié en défense) on aurait alors une équipe qui connaît son système et qui serait hermétique du mieux possible.

Contrairement au match d'hier soir, là où l'équipe évoluait en 4-3-3 et où les faiblesses défensifs ont clairement fait leurs apparitions car sa c'est clairement vu qu'elle n'était pas encore habituer à ce système.

Il sera donc alors possible de procéder à des contres attaques comme l'atletico y est habitué depuis un bon moments.

Alors certes, sa ne sera pas très beau à voir, mais l'important c'est le résultat hein :)

Nastiker
Nastiker
Niveau 9
28 janvier 2016 à 17:07:01

Y'a Cerezo sur RMC à 18h si ça vous intéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 12:58:00

Nosphor, c'est pas ce que j'ai dit..

Quand je dis s'ils vont tous en défense, je parle de comme les derniers Atléti Barca qu'on a vu.
Un Atletico qui défend à 11, avec 25% de possession, qui fait des fautes pour casser le jeu, qui est acculé et ne sait pas ressortir les ballons proprement. On a vu ça lors du 3-1 l'an dernier, avec le 1-0 en Copa, on a vu ça avec le 0-1 en mai, et lors du 1-2 en septembre :)
On a bien vu que quand ils jouaient la défense à fond "hermetique" comme tu le dis, le Barca à toujours trouvé la faille.

Quand je parle de jouer, je parle pas d'aller au Camp Nou et avoir 60% de possession. Je dis juste se donner les moyens de marquer un petit but parce que le Barca à mon avis, trouvera la faille un moment ou l'autre même si je l'espere pas.

Nastiker :d) yes j'avais vu l'info hier matin, mais merci quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 19:48:52

On sait tous que ce sera un match très difficile, c'est le point d'orgue de la saison du Barça en championnat pour le moment, avec le faux pas du Real dimanche dernier ils les ont mis à l'écart, et si ils gagnent face à nous... je pense que ce sera pareil pour nous! Donc ils seront tous à fond et forcément compliqués à jour, surtout quand on voit leur niveau de jeu déjà... Babou a raison, beaucoup d'équipes ont tenté le bus et honnêtement, même avec ça le Barça y arrive, ils sont redoutables pour percer les défenses, ce qui marche c'est de faire douter sur la durée. Bon évidemment faudra que la défense soit plus solide que contre le Celta quand même :peur:
Il n'y a pas de technique appropriée pour les battre si ce n'est de les faire douter un maximum et surtout, surtout, être réaliste franchement. On peut dire ce qu'on veut de Torres, mais il a marqué sur un joli appel au match aller et c'était le seul. Soit dit en passant, il a plus marqué quasiment depuis :hap: et c'était l'époque où la défense du Barça était dans le dur.

On peut très bien prendre 3-0 comme créer la surprise, faut être prêt à tout. Mais surtout, je suis prêt à aller voir ce maaaaaaaaaaaaaattttcchhhh, l'ambiance à venir :bave: :bave: :bave:

Sinon, petit point mercato, l'interdiction de recrutement de l'Atletico et du Real a été temporairement suspendue, jusqu'à combien de temps après... Oliver Torres va finalement rester au club, tandis que Siqueira pourrait partir en prêt ( je crois, ou en vente )à Newcastle. Que de bonnes nouvelles quoi :fete: :fete: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 22:55:45

Faudra tenir le plus longtemps possible, et essayer de faire un hold up :oui:
1 but encaissé rapidement, et faudra faire le jeu ( ce qui n'est pas le point fort de cette équipe) et en face ils se feront un plaisir de contre attaquer, comme le 2-3 l'an dernier en copa.

Tout est possible comme tu dis. Un bon 3-0 du Barca, un Barca qui domine mais ne marque pas, un hold up de l'Atléti. Un Atléti qui est (enfin) réaliste et fout toutes ses occas au fond.

En tout cas, ne perdez pas le match les colchoneros :ange:

Bon match ATM. Tu vas être bien :oui:
Tu vas voir les simulations de Neymar et Suarez en direct :bave:

J'ai vu pour Oliver et Siqueira. Tant mieux pour Oliver. Et Siqueira le mercato se finit dans 2,3 jours il me semble, je sais pas où ça en est mais ça me paraît court

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 11:28:03

Bon match à toi ATM, veinard va :noel:

Ça va être tendu cet aprèm, très tendu... Bizarrement, j'ai même le sentiment que le match ne se terminera pas à onze contre onze. Après, c'est vrai que c'est compliqué de prévoir à quel sorte de match on va avoir le droit. Comme vous l'avez dit, tous les scénarios sont possibles.

Moi aussi, j'ai vu l'info concernant l'interdiction de recrutement qui venait d'être suspendue provisoirement pour l'Atletico et le Real. Tant mieux. :hap:

Message édité le 30 janvier 2016 à 11:28:24 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 12:55:50

Ça va jouer en 4-1-4-1 apparremment cet aprem avec le seul Griezmann en pointe.

Oblak
Juanfran Gimenez Godin Filipe
Gabi
Koke Augusto Saul Carrasco
Griezmann.

Vu que Vietto n'apporte pas grand chose, avec Jackson, autant jouer comme ça si ça se confirme. Là on aura un vrai 11.

En tout cas ca va être tendu c'est clair.
Au moins ce sera pas Mateu Lahoz l'arbitre, c'est déjà ça

Griezmann
Griezmann
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:56:44

Griezmann joue que en 9 à l'atlético ?

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 13:58:56

Bonne compo :oui:

Griezmann
:d) Ça dépend, il peut jouer sur l'aile droite aussi certaines fois mais c'est quand il est en position de numéro 9 qu'il est le plus performant. D'autant que Jackson a du mal en ce moment, que Vietto n'est pas à son meilleur niveau et que Torres a clairement baissé...

Rafinha_animo78
Rafinha_animo78
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:04:08

Ok donc Simeone veut le match nul en gros au vue de la compo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 14:11:40

Rafinha, c'est surtout que mettre des mecs comme Vietto ça va rien t'apporter, alors autant renforcer le milieu

Rafinha_animo78
Rafinha_animo78
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:12:50

J'espere qu'on aura pas droit a une purge

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 14:12:54

Euh El Cholo veut rapporter des points, c'est tout. Avec F. Carrasco et Koke sur les côtés et Griezmann en pointe, ton Barça n'est à l'abri de rien défensivement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 14:15:21

Honnêtement purge ou pas je m'en tape. Tant que l'Atléti fait un bon résultat.

Indios a raison :oui:
Ton Barca n'est pas â l'abri

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 14:21:02

De toute façon ici, faut être honnête, on n'a jamais été habitué à des matchs complètements fous hein, c'est l'Atletico. Je préfère largement voir des mecs qui s'arrachent pour conserver un résultat que de lâcher prise à la dernière minute et dire après que c'était un beau match.

Message édité le 30 janvier 2016 à 14:21:22 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 15:01:44

XI vs Barça : Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Filipe Luis; Gabi, Augusto, Saúl, Koke, Carrasco et Griezmann

Comme prévu la compo est bien la bonne. Ça sera un 4-1-4-1 ou 4-5-1 de toute fàcon ça revient au même.

Les matches face à Malaga, Séville et Vigo je les sentais pas et j'ai eu raison. Ce match je le sens bien je sais pas pourquoi. Après je peux me tromper on peut prendre 5-0 mais je suis confiant

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 15:05:07

Faut avouer que t'as souvent eu raison Babou, j'espère qu'une nouvelle fois tes prédictions sont bonnes.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat