Purée ma tennixerie 
C'est une sacrée escroquerie ce système, c'est tellement souvent les deux demies masculines le même jour en GC que je croivais que c'était la norme... En plus c'est pas équitable du coup, déjà qu'on savait que le gagnant du tournoi serait dans le match Djoko-Fed, alors si ils ont un jour de plus pour recup que les autres je pige pas trop l'intérêt.
Enfin, je disais ça avec humour à la base donc ne t'inquiète pas Babou
.
Parlons plus de ça oui!
Bien l'égalisation! N'empêche, la Griezmann dépendance 