CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 20:10:01

Bordel ce Topic de Jean-Tennis :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 20:19:33

ATM qui m'insulte de tennix alors que c'est bien demain Djoko Federer :)
C'est pas bien ça.
Demain c'est Djoko / Federer et vendredi Glouglou / Raonic.

Glouglou n'est pas Monfils, mais il m'a pas l'air serein dans ce tournoi.
Raonic va falloir qu'il remette la machine à aces vendredi, sinon ça va être compliqué. En tout cas je pense qu'il peut pousser Glouglou en 4 sets minimum.

Excuse nous Geekos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 20:49:31

Raaah Saul dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 20:52:20

0-1 :rire:
Bonne chance pour marquer 2 buts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:01:14

Egalisation de Griezmann.

Allez encore 1 but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:01:16

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:04:14

Purée ma tennixerie :ouch2:

C'est une sacrée escroquerie ce système, c'est tellement souvent les deux demies masculines le même jour en GC que je croivais que c'était la norme... En plus c'est pas équitable du coup, déjà qu'on savait que le gagnant du tournoi serait dans le match Djoko-Fed, alors si ils ont un jour de plus pour recup que les autres je pige pas trop l'intérêt.

Enfin, je disais ça avec humour à la base donc ne t'inquiète pas Babou :hap: .

Parlons plus de ça oui!

Bien l'égalisation! N'empêche, la Griezmann dépendance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:21:13

Je suis d'accord avec toi c'est de l'escroquerie mais si ça peut donner un jour de repos en plus à Djoko ça me va :)
Bon stop avec le tennis, Geekos déteste ça.

Bon sinon c'est la mt.
Faudra marquer en 2e sinon c'est l'élimination.
Des grosses occasions loupées, comme d'hab un manque de réalisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:44:46

Defense tres tres friable aujourd'hui.

Edit : 1-2 quelle frappe de Guidetti.

C'est fini pour nous

Indios
Indios
Niveau 15
27 janvier 2016 à 21:49:23

C'est pas fini :noel:... mais ça va être compliqué :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:51:01

1-3 :rire:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:54:09

J'annonce un but de beauvue si il rentre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:54:12

Wow :ouch:

Va falloir une remise en question c'est pas beau ce qu'on voit depuis trois matchs...

450kmh
450kmh
Niveau 19
27 janvier 2016 à 21:54:18

3 goal en 20' ahaha allez salut la coupe du roi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:55:12

FORZA ATLETI :cool:

Indios
Indios
Niveau 15
27 janvier 2016 à 21:55:50

Et Filipe qui se prend direct un carton juste après le but... Rien ne va plus là ! Il faut réagir ! Un exploit individuel de F. Carrasco ou de Griezmann peut-être...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 22:00:46

Quelle défense aujourd'hui..

Sur le 1er but déjà.

C'est la 73e. J'ai envie de voir Jackson moi même si on est éliminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 22:06:27

Nos joueurs qui commencent à rager et qui fauchent les joueurs du Celta :rire:

Avant un gros match, c'est très bien une bonne remise en question. Maintenant on est sûr qu'ils vont resserrer la défense et qu'ils vont faire un gros match samedi :)

Indios
Indios
Niveau 15
27 janvier 2016 à 22:14:25

Mouais... on peut voir les choses comme ça :hap: :rire:

L'Atletico n'a pas encore perdu. Il reste 5 minutes, tout est possible dans le football ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 23:18:34

T'y croyais vraiment Indios ? :hap:

Vietto qui se faisait siffler ensuite quand il avait le ballon, le public ne s'y est pas trompé en tout cas

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment