CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 22:16:18

Perso même moi je suis pressé de voir ce match. Les marseillais qui croient pouvoir gagner l'Europa :rire:

Bilbao va les dégager direct et après t'auras des topics genre "Bilbao en L1 ça joue le titre ?" :)

Indios
Indios
Niveau 15
25 janvier 2016 à 23:41:48

Tellement ça :rire:

Perso, je me suis déjà préparer pour la prochaine hype Bilbao. Vous allez voir on va rire.
"Bilbao c'est top 5 européen ? :("

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 00:26:09

Babou :d) J'étais complètement passé à côté pour Correa :ouch: c'est ballot ça, bon pour le coup on a l'avantage d'avoir un banc bien fourni en attaque, y a quand même Vietto et surtout Carrasco au cas où pour un 4-3-3.
Tu vas mater les matchs en live cette nuit? Djoko-Nishikori ce sera un énorme test, si il passe le japonais il gagnera sûrement l'OA. Ce que Tsonga s'est pris d'ailleurs :rire:
Le glouglou c'est Murray, t'avais jamais entendu ce surnom là? C'est parce qu'il a le cou qui s'étire limite et vachement long quand il hurle après un point :hap: :rire:

Bordel l'histoire avec Villareal et Bilbao :rire: le FF est magnifique des fois. Ils sont énormes Villa en ce moment, une belle attaque, des milieux de terrain géniaux et une défense solide, pas 4ème pour rien. Ils me faisaient même peur à un moment donné. Quant à Bilbao, ils sont en retrait pour l'Europe mais c'est aussi très fort, Inaki Williams et Aritz Aduriz en Ligue 1 ils tapent les 20 buts chacun :noel:
De toute manière le niveau de la Liga est très relevé, je considère qu'il y a une dizaine d'équipes capables en Liga capables de faire podium en L1 sans problème. Et même si les "gros" s'amusent pas mal en championnat et claquent parfois des cartons, les moins bien classés sont capables aussi de s'accrocher voire de créer la surprise sur un match, y a une différence de niveau et d'intensité de base...

Au fait, c'est qui le Virus ( c'est son pseudo hein :hap: ) qui poste un peu partout sur le forum ces derniers temps? Ca a l'air d'être un fan de l'Atletico mais il est pas contre le Real, et fait beaucoup parler de lui visiblement :noel:

Z-Jokerz
Z-Jokerz
Niveau 6
26 janvier 2016 à 00:32:50

Virus c'est un "fan de l'Atlético" qui normalement vit à Madrid mais qui passe son temps à dire du bien du Real sous prétexte que sa copine (qui vit à Madrid) est une grande fan du Real, je m'amuse un peu avec lui. :hap:

Message édité le 26 janvier 2016 à 00:33:23 par Z-Jokerz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 00:42:06

Oui voilà il avait dit ça! D'ailleurs c'est un peu bizarre comme explication de sa part :hap: , ce qui m'a marqué c'est son " C'est moins pire de supporter le Real que le Barça" :noel:

N'empêche en vrai, le gars qui supporte l'Atletico et qui se met avec une fan du Real, ça doit être sympa les matchs entre les deux clubs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 07:25:02

Indios t'as tout dit :rire:

ATM, non pas maté de match cette nuit, de toute façon il y avait 1 match masculin ( Federer - Berdych ) qui s'est joué la nuit, ça sert à rien de regarder, le suisse fait face à une de ses victimes préférées, autant ne pas regarder :ok:
Et Djoko qui jouera donc à 9h, ce qui fait que ce sera en nocturne, tant mieux pour lui vu qu'il ne supporte pas la chaleur.
Ah ok le glouglou :rire: je m'en doutais que c'était lui mais j'étais pas certain.
Tsonga trop décevant ce type. Pas étonnant qu'aucun français ne gagne de GC depuis 33 ans. Monfils à un coup à jouer face à Raonic, mais en tant que bon tennisman français qui se respecte, il va se faire corriger..

Le Virus je sais pas si c'est un vrai supporter de l'Atlético. En tout cas les 1eres fois oû je l'ai vu poster, je me suis dit "cool un nouveau supporter de l'Atletico", mais le mec est devenu lourd au fil du temps. À mon avis il trolle et il "supporte" pas vraiment l'Atléti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 10:39:36

Je regarde Djoko là, bordel quelle leçon face à Nishikori :rire:

Tsonga manque d'un bon revers et surtout, comme pas mal de joueurs français, de mental! C'est dingue d'être aussi friable sur ça... faut travailler comme Wawrinka là-dessus

Sinon il paraît que ça se précise énormément pour Oliver Torres, le joueur serait d'accord, et même si le plus c'est d'obtenir l'accord du club...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 11:15:04

T'as raison, le problème des français c'est le mental avant tout. Comme Wawrinka avant que ça devienne un champion.
Bon dans le 3e Djoko refait de la merde :hap:

Certains parlent d'un transfert définitif jusqu'en juin 2020, soit 4 ans et demi. Pour moi il correspond plus au jeu de Dortmund, que celui de l'Atlético où il doit vraiment transpirer :hap:
Après on parle quand même d'un excellent joueur jeune. Gabi et Tiago auront 33 et 35 ans, c'est l'avenir du club avec Thomas et Saul.
Le vendre ferait désordre même S'il veut partir apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 11:45:24

Victoire de Novak en 3 sets :fete:

Djoko Federer jeudi :bave:

nosphor
nosphor
Niveau 7
26 janvier 2016 à 12:08:47

André Carillo serait sur le point de passer une visite médicale selon des news au Pérou. Info ou Intox, sa reste à voir mais sa serait un excellent remplaçant d'Oliver :)

Indios
Indios
Niveau 15
26 janvier 2016 à 17:06:37

Beh c'est devenu un topic entièrement dédié au tennis ici :noel:

Perso j'ai pas trop suivi l'Open d'Australie si ce n'est pas du tout même :hap:. Il reste encore des Français en lice ? Je sais juste que Tsonga s'est fait balayé par le Japonais et que Simon a craqué face à Djoko. Ça m'étonnerait que les autres aient fait mieux...

Carillo pourquoi pas... Oliver n'a pas montré grand chose depuis l'été dernier et ce serait déjà une bonne idée pour lui (et pour l'Atletico) d'aller voir ailleurs ne serait-ce que 6 mois. Concernant le Péruvien, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais j'en ai entendu pas mal de bien donc je suppose que ce serait une bonne nouvelle s'il débarquait cet hiver.

Tenez, petit article sur les plus gros salaires chez les Colchoneros :
https://fr.sports.yahoo.com/news/atl%C3%A9tico-madrid-salaires-colchoneros-2015-2016-214547387--spt.html

Tonio qui voit son salaire presque quadrupler depuis sa prolongation de contrat :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 21:24:11

.@AntoGriezmann "Quand l'entraineur dit à tout le monde que je suis un joueur important ça me donne encore plus envie de rester" #Atleti

.@AntoGriezmann "Je ne regardais déjà pas ailleurs avant donc encore moins maintenant avec cette confiance du coach" #Atleti

Bon il est parti pour rester Tonio normalement :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 21:26:03

Carillo je connais pas, mais vu que vous deux en dîtes du bien, bah je vous fais confiance :)

Indios et ben si, Monfils a fait mieux que tout le monde :oui:
Il jouera son quart face à Raonic demain à 9h00
Il a un gros coup à jouer demain..

Virus4001
Virus4001
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:32:21

Le 26 janvier 2016 à 21:24:11 Atleti-B a écrit :
.@AntoGriezmann "Quand l'entraineur dit à tout le monde que je suis un joueur important ça me donne encore plus envie de rester" #Atleti

.@AntoGriezmann "Je ne regardais déjà pas ailleurs avant donc encore moins maintenant avec cette confiance du coach" #Atleti

Bon il est parti pour rester Tonio normalement :content:

:coeur:

Indios
Indios
Niveau 15
26 janvier 2016 à 21:47:15

Monfils :cool:
Ce joueur si atypique, si bon, si surprenant :bave:

Tonio, il nous le répète toutes les semaines qu'il souhaite rester j'ai l'impression. En général, ce n'est jamais bon signe ce genre de choses... Allez, je reste optimiste, il a raison en même temps. Il sait que c'est un joueur important qui fait partie d'une des meilleures équipes du monde et qui a la confiance de son coach, Diego Simeone.

nosphor
nosphor
Niveau 7
26 janvier 2016 à 23:42:01

"Fernando Torres will NOT renew with #Atleti. If FIFA allow, we could offer him a contract in June depending on performances. (via @SportYou)" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 10:36:52

Le mental des français Babou :bave:

Monfils va pas avoir la chose facile avec Raonic le servebot oui, surtout qu'il monte constamment au filet quoi :hap:

Indios faut s'attendre à ça pendant les GC :rire2: et j'irais bien poster sur le Forum Tennis mais quand on voit les gens là-bas en majorité... voilà quoi :hap:

Vous me faites peur avec Griezmann, après tout dépend la saison qui nous attend au final, c'est sûr qu'une élimination en 8ème de LDC... ça le ferait moyen :noel: mais j'y crois personnellement. Après faut faire gaffe ça va tellement vite...

Z-Jokerz
Z-Jokerz
Niveau 6
27 janvier 2016 à 10:42:38

Je suis pas fan de Tennis, je connais quelques joueurs et à peu près le niveau mais j'arrive pas à m'accrocher devant un match, sauf comme beaucoup de gens lors de Rolland Garros. :hap:

Griezmann je le vois mal partir cet été surtout avec l'interdiction, après je ne le vois pas forcément rester éternellement, m'enfin faut voir en fonction des résultats et aussi de la progression économique du club (qui s'améliore et devrait donc encore l'être avec le revalorisation des droits TV en Liga. :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 10:48:54

Ah je comprends ça après, c'est un sport qui peut paraître vachement répétitif, et contrairement à certains sports français où on peut passer outre si on a un français qui excelle en la matière ( Genre le biathlon, sport qui est très largement regardé grâce à Fourcade faut être honnête ), là on a de bons joueurs français mais jamais de gagnants :(

Surtout que ce gagnant s'appelle très souvent Djokovic, ce qui fait plaisir à Babou :noel:

Non il restera pas éternellement c'est sûr, je le vois bien à Paris, au Bayern ou dans un gros anglais. Et c'est normal, même si l'Atletico est un super club il a moins d'exposition que d'autres équipes c'est sûr... et Griezmann va forcément vouloir changer d'air aussi à un moment, l'Espagne il connaît par coeur maintenant :o))

Z-Jokerz
Z-Jokerz
Niveau 6
27 janvier 2016 à 10:53:04

Ah moi j'aime pas trop Djoko, j'ai en revanche toujours bien aimé Fédérèrent revanche. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat