Je suis grave d'accord avec vous 2.
Undiano qui sort les jaunes comme ça coup sur coup pour Gabi et Godin alors que certains joueurs du Barca font des obstructions ( pas sûr de l'orthographe) et il siffle à peine. Leurs joueurs tu les touches à peine ils se roulent par terre c'est ouf.
Bon à mon avis il va sortir quelqu'un pour mettre Gamez, ils vont pas jouer à 3 derriere. Sinon le 1er but du Barca ridicule. Comme le but de Messi à l-aller. Le ballon pour l'Alético qui n-arrive pas à se dégager et punition direct, là c'est pareil. Et le 2e but il est clairement pour Gimenez