CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 16:42:23

Je sais pas si c'est le Barca qui a mis la pression ou les colchoneros qui ont reculé volontairement mais depuis le but quoi c'est de l'attaque défense

450kmh
450kmh
Niveau 19
30 janvier 2016 à 16:47:05

Ça va être dur

RealDeFranco
RealDeFranco
Niveau 6
30 janvier 2016 à 16:47:41

Le ballon ressemble drôlement au genou de Messi. :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 16:51:01

Non mais c'est sérieux, c'est quoi cet arbitre ? :rire:
Et les joueurs du Barça qui tombent tous les uns après les autres, ils sont en mousse ou quoi ? C'est eux les Champions du Monde ? Laissez-moi rire...

Filipe qui récolte un rouge, ça va être dur maintenant. Il a fait une excellente première mi-temps. A la récupération, il était incroyable. Alors comment faire pour arracher un résultat ? Très sincèrement, j'ai peur que ce match vire au cauchemar.

nosphor
nosphor
Niveau 7
30 janvier 2016 à 16:57:02

Bon bon bon.... Sa va être douloureux cette 2MT, même pas sûr de finir à 10 avec tous ces bob l'éponge du Barca.

Prions qu'El Cholo parvient à limiter la casse... De toute manière quitte à se faire atomiser autant il y aller à fond.

On était déjà pas destiner à une victoire à la base donc....

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 17:00:06

D'accord avec toi Nosphor :oui:

Bien les mecs sur le FF qui étaient en train de sucer l'Atletico au moment du 1-0 qui sont désormais en train de cracher dessus (comme prévu j'ai envie de dire) ? :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 17:03:12

Je suis grave d'accord avec vous 2.

Undiano qui sort les jaunes comme ça coup sur coup pour Gabi et Godin alors que certains joueurs du Barca font des obstructions ( pas sûr de l'orthographe) et il siffle à peine. Leurs joueurs tu les touches à peine ils se roulent par terre c'est ouf.

Bon à mon avis il va sortir quelqu'un pour mettre Gamez, ils vont pas jouer à 3 derriere. Sinon le 1er but du Barca ridicule. Comme le but de Messi à l-aller. Le ballon pour l'Alético qui n-arrive pas à se dégager et punition direct, là c'est pareil. Et le 2e but il est clairement pour Gimenez

450kmh
450kmh
Niveau 19
30 janvier 2016 à 17:07:13

Dès que les joueurs du barca lève la main , l'arbitre siffle pour eux fdp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 17:15:16

Putain Griezmann :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 17:25:15

2e rouge c'est fabuleux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 17:34:39

Augusto blessé qui sort sur civière....
Godin suspendu
Filipe Luis suspendu
Juanfran suspendu.

Elle va être belle la compo face à Eibar

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 17:34:55

Thomas qui entre les gars, Thomas qui entre... :bave:

HonorSeven
HonorSeven
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:35:46

Ca fait chier pour votre joueur, ça sent les croisées :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 17:37:30

Yes ça pue pour Augusto. Il avait déjà apporté depuis son arrivée ça pue le 6 mois

HonorSeven
HonorSeven
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:39:59

Sur un tacle comme ça, en se touchant les genoux et vu sa réaction ...

Sinon Carrasco il est chaud :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 17:43:18

L'arbitre a sifflé une faute pour l'Atletico les gars :fete:

Carrasco est bon on est d'accord

450kmh
450kmh
Niveau 19
30 janvier 2016 à 17:43:58

Thonas 91' à up

450kmh
450kmh
Niveau 19
30 janvier 2016 à 17:45:43

Les gars maintenant pour gagner la Liga :
Real bat le barca
On bat le barca
On perd plus de match

Beaucoup de conditions

450kmh
450kmh
Niveau 19
30 janvier 2016 à 17:46:55

Pk j'ai mit "on bat le barca" me suis trompé
le real*

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:49:16

C'est ça quand t'as de super joueurs comme Saul, Carrasco et Koke d'un côté et des bouchers comme Filipe et Godin qui ne réfléchissent pas avant de se jeter.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment