CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe du monde 2010 simule

valoche
valoche
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:43:31

Et oui deja :lol: on a vu l´Euro 2008 simuler et maitenant je lance la coupe du monde 2010 simuler.

Donc pour ceux qui veulent s´inscrire il y a 32 places. ( donc 32 equipes )

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:44:35

Je prends la France

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:44:46

je prends la Corse (elle sera independante en 2010 lol)

sinn Valoche t´as pas une equipe de Foot sur le jeu Hattrick ?

valoche
valoche
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:48:05

Hattrick non ...
et pas la corse elle est pas encore independante ...
tu as pourtant le choix

- Jonathan5858 = France
- jejeninjaki_ = ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:49:03

ben je prend la Malaisie alors...

Shadow_And_Ryu
Shadow_And_Ryu
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:50:52

allemagne pour moi

valoche
valoche
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:51:10

- Jonathan5858 = France
- jejeninjaki_ = malaisie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je sais pas si je vais trouver les joueurs de Malaisie ... je vais essayer ...

valoche
valoche
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:52:33

- Jonathan5858 = France
- jejeninjaki_ = ?
- shadow_and_ryu = Allemagne
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:53:27

je pren lirak

predatorus
predatorus
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:53:49

Moi je prends l´Espagne.

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:56:20

Irak

gardiens

Mohammed
Mohammed
Mohammed

milieu
Mohammed
Mohammed
Mohammed
Mohammed
Mohammed
Mohammed
Mohammed
Mohammed

att
Mohammed
Mohammed
Mohammed
Mohammed

valoche
valoche
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:57:06

- Jonathan5858 = France
- jejeninjaki_ = ?
- shadow_and_ryu = Allemagne
- kalou1975 = irak
- predatorus = Espagne
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

valoche
valoche
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:01:18

correction :
- Jonathan5858 = France
- jejeninjaki_ = Malaisie
- shadow_and_ryu = Allemagne
- kalou1975 = Irak
- predatorus = Espagne
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

inconu-
inconu-
Niveau 4
11 juillet 2006 à 22:08:23

ARGENTINE pour moi

juve28
juve28
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:08:56

je prends les champions du monde

valoche
valoche
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:12:55

- Jonathan5858 = France
- jejeninjaki_ = ?
- shadow_and_ryu = Allemagne
- kalou1975 = irak
- predatorus = Espagne
- inconu- = Argentine
- juve28 = ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Juve28, lesquels ? de 2006 ou de 2010 ? si c´est de 2010 bah choisis une equipe allez !

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
11 juillet 2006 à 22:18:43

je prend la hongrie svp !! !!

nico5
nico5
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:21:15

je prend la cote d ivoir comme la france est deja pris

valoche
valoche
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:21:44

- Jonathan5858 = France
- jejeninjaki_ = Malaisie
- shadow_and_ryu = Allemagne
- kalou1975 = irak
- predatorus = Espagne
- inconu- = Argentine
- juve 28 = ?
- hongrie17 = hongrie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

juve28
juve28
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:21:53

les champions du monde de maintenant tiens

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment