CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe du monde 2010 simule

McGraw
McGraw
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:23:31

TIRS AU BUT

France : Ribéry est le premier tireur, il le marque. Govou est le 2eme tireur, il le marque.
Zidane le marque sans effort. Malouda aidé du potau marque le penalty ! Abiadal, le defenseur Francais, tire en force, sa frappe s´écrase sur la barre.

Italie : Toni va tirer en premier, il le marque. Totti en panenka LUI il réussi. Gattuso ne tremble pas et marque. Perrotta n´est pas trop experimenté pour les penaltie ca se voit il tire, Barthez touche la balle, mais pas assz pour empecher la balle de renter. Il reste Materazzi le " casseur ". Si il marque, tout est términé. Il frappe a ras de terre, Barthez plonge de bon coté MAIS vers la lucarne et donc, il est battu.

L´Italie remporte donc pour la 2eme fois conscqutive la coupe du monde et rejoint le Brésil.

McGraw
McGraw
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:30:49

Les chiffres :

France - Italie

1 Buts 1
12 Tirs 6
9 Cadré 5
52 Tacles 46
1 Fautes 4
0 Cartons 1
0 Corners 2
1 Hors-jeu 0
89% Passes reussies 93%
50% Possession 50%
75% Precision tirs 83%

Merci a tous davoir participé !

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:53:40

Quoi l´Italie, pas question, marre de cette équipe de merde, il y a de la triche ou quoi et il me semblait que c´était à 21h le match

McGraw
McGraw
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:00:22

Non pas le match, l´annonce du résultat. Le match, je l´ai fait a 16H ! mais je l´ai finalemaent reporté 20H l´annonce du résultat c pas moi c le jeu qui a décidé

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:24:11

pff coupe du monde de triche je suis la fifa jveu ke le match soit rejoué ou sinon la france est championne toi fais pas ton malin la a faire gagné ces sales ritales de m****

tu crois ke tu rend des gens heureu ******

pour moi jen suis :fier: la france est championne du monde 2010 a cause de la triche de simuleurs voila merci de nous avoir suivi a bientot pour une prochaine coupe du monde...

McGraw
McGraw
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:40:47

Ok. je le fait rejouer demain !

inconu-
inconu-
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:55:51

mon match aussi ok

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:01:40

et bien sur il gg o peno tsss moi jveu kel est rejouer

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:15:37

finis ces finis toute facon tout etai truker ( a recommencer tout !! !

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:20:48

non c&é pas fini on refai jveu pas ke cest des ritales moin ke rien ki gg

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:10:10

topic clos ...

VAINQUEUR DE LA COUPE LA

FRANCE !! !!!! :fete:

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:20:25

ouais tu crois sa toi ... allez sois fiére d´étre francais comme moi

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:52

jl´avais dit que c´était truqué!

Snorky
Snorky
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:44:32

McGraw

Barthez aurait quand-même 39 ans...

Raigeko_49
Raigeko_49
Niveau 7
13 juillet 2010 à 02:58:42

Je up pour reprendre le concept.

Qui est chaud pour se lancer ? :)

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
13 juillet 2010 à 03:02:19

Pas moi :(

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 03:16:31

topic clos ...

VAINQUEUR DE LA COUPE LA

FRANCE !! !!!! :fete:

__

:rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment