TIRS AU BUT
France : Ribéry est le premier tireur, il le marque. Govou est le 2eme tireur, il le marque.
Zidane le marque sans effort. Malouda aidé du potau marque le penalty ! Abiadal, le defenseur Francais, tire en force, sa frappe s´écrase sur la barre.
Italie : Toni va tirer en premier, il le marque. Totti en panenka LUI il réussi. Gattuso ne tremble pas et marque. Perrotta n´est pas trop experimenté pour les penaltie ca se voit il tire, Barthez touche la balle, mais pas assz pour empecher la balle de renter. Il reste Materazzi le " casseur ". Si il marque, tout est términé. Il frappe a ras de terre, Barthez plonge de bon coté MAIS vers la lucarne et donc, il est battu.
L´Italie remporte donc pour la 2eme fois conscqutive la coupe du monde et rejoint le Brésil.