vous aver pas di ke le match andorre vs croatie est en cours ?
on est en vacances ? parce ke la en se croirais dans les periodes de cours ...
Valoche il est long le match. on en ai a 54 tirs au but a 54 la ?
Salut !
Il est long le match !
Je fait : Pays-Bas - Irak et Hongrie - Pologne.
Pays-Bas - Irak, coup d´envoi immediat !!
aller lirak !
jvai faire allemagne -republike tchake ok
allemagne republieke tcheque coup denvoi !
vivement que l´Aerbaijan joue qu´on voit du vrai foot! lol
odnetnin ta un jeu de foot cher toi ou tu met ke les ordi jou ensemble?
euh j´ai pes5 sur pc et ps2 pourquoi? mais c´est pas moi qui fait les matchs.
jen fai 1ta ka faire licheenstein contre lekipe ki est o dessu dele regarde page 5
Arf arreter de pourrir le match..
C EST valoche qui les fait..
Il est long mon match quand meme!
bon ben allemagne 0 - 0 republique tchèquematch terminé sur un match nul
tu sai koi jve faire match amical pour moi voir kel ekipe est meilleur jvai faire fance vs italy go