Brésil 1 - 2 France. But de Thierry Henry (2)
Ouais qualifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais faire Italie vs Pologne goooooooooooo
yes qualifié
j´y crois pas trop mais bon... peut etre que tu l´a simulé sur fifa99
C´ est bon j´ ai gagne c´ est fini.
"Moi et mes joueurs partont la tête haute"
et ben jle savai ke la france allai gagner comme cette anné
Bon voila
Italie 0 - 3 Pologne 1xSymkowiak 1xKowowski 1xSmoralek
Pologne qualifié pour les demi-final
mouais ya de la triche pour faire son pays là !! !!!
moi j´ai fait Allemagne vs Espagne 0-0
allemagne gagne 4-2 au penalty !!
allemagne en 1/2 finale
j´ai pas triché t´inquiete
en meme temps c´est bien fait pour les italiens
ben on avait dit qu´il etait interdit de faire son pays
hongrie ta ka refare le match pologne vs itali
bah refaite le
ok jle fai coup denvoi
o faite odetnin la france est otan forte ke le bresil ta pas vu cette anné
Argentine 0 - 0 Suede / Prolongation : 0 - 0 / Tirs au buts : 4 - 1 pour l´Argentine.