C´est la Croatie qui va gagner.
Je joue demain moi ? contre qui ?
Youpi j´ ai gagné aux faite je savais pas que ribéry était dans le jeu.
inconu- ,t´a peur aller avoue? je v te defoncer avec l´Ecosse
J adore les provocs^^
Si la croatie ne gagne pas , ton jeu bug :[
Je n´ y crois pas les iles fidji sont dans le jeu.
j´ai un groupe facile
si la Pologne passe pas ya un bug dans ton jeu vu le groupe que j´ai
Tu dois commencer aux qualifications man!!
Je prend les îles Vanuatu
J´attends de voir le résultat ! Je suis téte de série dans le groupe c´est toi qui dois avoir peur !
pour quand mon groupe D ?
combien pour croati -andorre?
VIVE LA FRANCE ALLER (chui supporter)
franchement avec l´Ecosse je v passer , c´est HISTORIQUE en plus je v finir premier
et ya ki dan ton groupe ?
Thebigboss c moi qui a la France et j´ ai gagné le premier match 5-0
FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE 1998 -2006 et peut etre 2010
bah je sai cé pour sa ke jdi VIVE LA FRANCE ET ALLER LES BLEU !
http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup_de_boulela_plage.mp3
je pourrai simuler les demi finales grace a mon jeu pes5 (ne vou inkieter pas jai mi les ekipe actuel vu kil y avai pas les licences )