J´ai fini les deux match.
Bravo à Maitre_Worm007 et à nico5. Et desolé a Valoche et à pauleta_80
je fai Italie - Algérie et Guinée - Ghana.
Italie - Algérie en cours !
Italie 0 - 0 Algérie
Je suis dans le groupe F sa va c´est pas le plus dur ! :
Groupe F-Argentine (moi)-Malaisie-Iran-Ecosse
Ohhh je voulais prendre le Vatican...
A Partir de maintenant c´est moi qui simule !Et c´est mon topic donc si sa te plait pas tu sors McGraw !!
C´est partie, Papouasie Nouvelle Guinee - Ghana le coup d´envoie a ete donne.
^^
Valoche les matchs du groupe C se deroulent ce soir?
Fin Du match !Ghana 3 - Papouasie Nouvelle Guinee 0But de Amoah, et Essien (2)
oui mais pas maintenant
Groupe A-Afrique Du Sud (valoche) 0 pts-Bresil (Maitre_Worm007) 3 pts-Cite d´Ivoire (nico5) 3 pts-Egypte (pauleta_80) 0 ptsGroupe B-Italie (juve28) 1 pts-Algerie (algerien__93) 1 pts-Papouasie Nouvelle Guinee (--Hoot--) 0 pts-Ghana (snack_frite) 3 pts
prochains matchs : France - Fidji Croatie - Andorre
Si la croatie perd...C est pas normal
France - Fidji, coup d´envoie immediat
Allé valoche
C´est bon j´ai rien dit. tu simule sur quel jeu ?
valoche ?
L´entraineur 6 et FIFA 2006.
France 5 - 0 FidjiButs de Henry (2), Malouda, Ribery (2 aussi)
mais en fait je me demerde avec un peut tout les jeux que j´ai
Croatie - Andorre, dernier match de la journee !
Coup d´envoie immediat