CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:36:46

:gne: :question: :o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:49:40

Ca ne sert à rien de poster un :gne:

J'ai vu un pseudo qui ressemble a Thicot, une allusion à Carlos alors voila la chanson du chihuahua :-)
De toute façon je comprend rien à ce topic :o))
On s'intègre comme on peu hein :o))

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:53:32

il n'y a rien à comprendre sur ce topic ! :o))
en ce moment, j'écoute Divine de S.Tellier ! :fou: :o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:56:55

J'ai jamais entendu une seule seconde de cette chanson alors que tout le monde en parle.

Je pense que je devrai quitter le monde du foot de temps en temps, ça me fera pas de mal :o))

Moi là chuis en train de regarder 7 à la maison :-(
Quelle triste vie :-(

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:59:55

et moi je galère à trier mes contrats ! :snif2:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
29 mai 2008 à 11:01:30

Attends, je sors un mouchoir pour pleurer avec toi.^^

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:04:49

j'ai un mois d'archives à classer !
vous ne pouvez pas imaginer le... bordel sur mon bureau ! :o))

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:04:54

Moi je fais du shopping sur Internet. Des conseils pour l'achat de mon futur PC ? (Pas un portable, j'ai déjà)

J'ai un budget de 800€ environ (et j'ai besoin de l'écran avec, c'est mieux :o)) )

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:05:46

Je m'attendais pas à trouver autant de compassion en postant ici :o))

Bon alors pour passer le temps je note vos avatar :o))

Pantakour : 8/10
Razkoftruc : Heu ouai, c'est un Karcher ça :o)) bon allez je te donne 7 parce que c'est original :o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:07:40

Chuis en train de voir aussi pour un PC, j'ai été voir sur le forum matériel informatique et ils m'ont fait une bonne config pour 750€ mais y a pas d'écran :/

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:10:26

j'ai un avatar en adéquation avec ce forum !
je nettoie le FF au karcher ! :noel:

pour ton matos, demande à Landreau, c'est un boss en informatique !^^

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
29 mai 2008 à 11:11:29

Moi aussi, je chercher un PC, mais un portable avec XP.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:12:13

Landreau est bien meilleur pour tout ce qui est ustensile de cuisine il parait :oui:

ps : cuisine, ustensile, passoire :rire:
Ahahaha je suis drôle :rire:
:dehors:

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:12:15

Ah ok, je suis une grosse merde en hardware. Mon métier c'est le software, le hardware ça paye pas et cay naze :nah: :o))

Donc au boulot, raz, trouve moi un pc sympa avec écran pour 800€ !

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:14:28

900€
http://www.leboncoin.fr/vi/11863969.htm?ca=18_s

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:17:25

Ah ok le pc de clown. Tu veux que je m'affiche ou quoi ? ^^

J'avais vu celui là moi :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale_avec_ecran/hp_a6426_fr_22.html

Z'en pensez quoi ?

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:18:13

Les pirogues sont magnifique :oui:

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:19:02

Voilà, donc le message à la con, c'est fait. D'autres avis ? :o))

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:35:02

celui là est moins cher !
après faut voir au niveau des performances !
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-a6422fr-m/f-107080904-A6422FRM.html?cm_mmc=leguide-_-Informatique-_-Ordinateur%20de%20bureau-_-HP%20Pavilion%20a6422_fr_m

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:39:39

Ça dépend ce que tu veux en faire.
HD: 320 Go => Pour le même prix t'as un portable avec le même
Mémoire : 3072 Mo =>C'est pas mal, tu peux jouer tranquillement au jeux récent
Carte graphique: j'y connais prien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment