En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:36:46
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:49:40
Ca ne sert à rien de poster un
J'ai vu un pseudo qui ressemble a Thicot, une allusion à Carlos alors voila la chanson du chihuahua De toute façon je comprend rien à ce topic On s'intègre comme on peu hein
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:53:32
il n'y a rien à comprendre sur ce topic ! en ce moment, j'écoute Divine de S.Tellier !
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:56:55
J'ai jamais entendu une seule seconde de cette chanson alors que tout le monde en parle.
Je pense que je devrai quitter le monde du foot de temps en temps, ça me fera pas de mal
Moi là chuis en train de regarder 7 à la maison Quelle triste vie
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:59:55
et moi je galère à trier mes contrats !
Pantakour
Niveau 52
29 mai 2008 à 11:01:30
Attends, je sors un mouchoir pour pleurer avec toi.^^
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:04:49
j'ai un mois d'archives à classer ! vous ne pouvez pas imaginer le... bordel sur mon bureau !
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:04:54
Moi je fais du shopping sur Internet. Des conseils pour l'achat de mon futur PC ? (Pas un portable, j'ai déjà)
J'ai un budget de 800€ environ (et j'ai besoin de l'écran avec, c'est mieux )
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:05:46
Je m'attendais pas à trouver autant de compassion en postant ici
Bon alors pour passer le temps je note vos avatar
Pantakour : 8/10 Razkoftruc : Heu ouai, c'est un Karcher ça bon allez je te donne 7 parce que c'est original
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:07:40
Chuis en train de voir aussi pour un PC, j'ai été voir sur le forum matériel informatique et ils m'ont fait une bonne config pour 750€ mais y a pas d'écran :/
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:10:26
j'ai un avatar en adéquation avec ce forum ! je nettoie le FF au karcher !
pour ton matos, demande à Landreau, c'est un boss en informatique !^^
Pantakour
Niveau 52
29 mai 2008 à 11:11:29
Moi aussi, je chercher un PC, mais un portable avec XP.
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:12:13
Landreau est bien meilleur pour tout ce qui est ustensile de cuisine il parait
ps : cuisine, ustensile, passoire Ahahaha je suis drôle
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:12:15
Ah ok, je suis une grosse merde en hardware. Mon métier c'est le software, le hardware ça paye pas et cay naze
Donc au boulot, raz, trouve moi un pc sympa avec écran pour 800€ !
Ah ok le pc de clown. Tu veux que je m'affiche ou quoi ? ^^
J'avais vu celui là moi : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale_avec_ecran/hp_a6426_fr_22.html
Z'en pensez quoi ?
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:18:13
Les pirogues sont magnifique
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:19:02
Voilà, donc le message à la con, c'est fait. D'autres avis ?
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:35:02
celui là est moins cher ! après faut voir au niveau des performances ! http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-a6422fr-m/f-107080904-A6422FRM.html?cm_mmc=leguide-_-Informatique-_-Ordinateur%20de%20bureau-_-HP%20Pavilion%20a6422_fr_m
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:39:39
Ça dépend ce que tu veux en faire. HD: 320 Go => Pour le même prix t'as un portable avec le même Mémoire : 3072 Mo =>C'est pas mal, tu peux jouer tranquillement au jeux récent Carte graphique: j'y connais prien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.