Pas de violence, c'est les vacances ! (ou pas)
Et sinon, ceux qui passent le bac, pas trop la rage ?
Et dire que la première fois que je suis venu ici, j'allais moi aussi passer les épreuves du bac. Mais bon, à cause du FF, je n'ai JAMAIS eu le courage de réviser. Et on voit ce que ça a donné. J'ai eu que la mention AB à mon bac S
Courage les trogloss, c'est easy le bac
^^