CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

poidrai
poidrai
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:16:54

C'est chian les happistes :-((

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:23:39

tout est normalement effacé !
mettez moi le lien si j'ai oublié un topic !
le happiste et sauce pizzailo kickés et demande de bans envoyés !
medineasnl kické pour remontage de vieux topics !
________________________
J'ai des jambes ! :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:29:47

En plus ce happiste, c'est le même et il vient tout le temps, c'est le gars qui supporter Strasbourg ...

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:31:16

bientôt Happy110 ! :(

Kicks actifs sur le forum Football
Pseudo Durée restante Motif Cumul
weshweshyooo 72h Flood 1
medineASNL 72h Autre 1
SaucePizzaiolo 72h Flood 1
Hapower109 72h Flood 1
Generate 50h Insulte / Racisme 1
kob-paris5 50h Insulte / Racisme 1
accident 48h Insulte / Racisme 1
nbvcxwmlkjhgfds 48h Flood 2
barracuda7 44h Flood 3
Mojoflix 43h Autre 1
joker-kob 43h Insulte / Racisme 4
Herpes 43h Autre 1
Arsene_Knows 43h Autre 1
SgtHartman 43h Profil 1
sigur7 43h Autre 1
53815 43h Autre 1
GoIbone_14 43h Autre 1
Nakamura-CR7 43h Autre 2
Antilensois62 43h Autre 2
Poidray 43h Autre 1
Megakaozium 43h Autre 1
L-I-M_Khouya 43h Flood 1
ilfenomeno99 43h Autre 1
Hapower107 43h Flood 1
Bernard_Lacombe 21h Flood 1

Total : 25 kicks
________________________
J'ai des jambes ! :oui:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:32:59

C'est combien ton record de kick actif :question:

Ah ok la question de merde :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:33:09

25, c'est pas mal. :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:33:29

dans les 40 les soirs de matches ! :(
________________________
J'ai des jambes ! :oui:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
01 juin 2008 à 21:36:29

bizarre quand même que bebert réapparaisse juste après que le floodeur soit parti :doute:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:37:43

Le premier a réapparaitre c'est pas Bebert :oui:

C'est Raz :o))

Au fait c'est un topic de modération ou un blabla ici :question: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:42:29

Ouais, surtout que j'ai 1355588 pseudos. :ok:

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:43:54

bebert n'est ni happiste, ni noeliste mais clowniste ! :o))
________________________
J'ai des jambes ! :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:44:26

Ouais, les clowns, c'est le bien ! :o))

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
01 juin 2008 à 21:45:22

même, c'est pour brouiller les pistes..moi je le soupçonne no fake :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:46:08

Et bien soupçonne moi, je m'en fous de ta vie. :cool:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
01 juin 2008 à 21:48:41

qui parle de ma vie :question:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:49:15

Qui. :oui:

Podolski. :cool:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
01 juin 2008 à 21:50:26

jvais me le faire :(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:51:16

Pas de violence les jeunes :oui: :o))

Thicot
Thicot
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:42:17

Pas de violence, c'est les vacances ! (ou pas)

Et sinon, ceux qui passent le bac, pas trop la rage ? :rire: :o))

Et dire que la première fois que je suis venu ici, j'allais moi aussi passer les épreuves du bac. Mais bon, à cause du FF, je n'ai JAMAIS eu le courage de réviser. Et on voit ce que ça a donné. J'ai eu que la mention AB à mon bac S :o))

Courage les trogloss, c'est easy le bac :ok: ^^

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
01 juin 2008 à 22:45:24

"J'ai eu que la mention AB à mon bac S :o)) "

Bac S....ha ok, la victime avec des lunettes...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment