En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:40:55
le FFF rame ou c'est moi !
Thicot
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:42:33
Raz : Il est moins cher mais moins bien pour ce que je veux en faire (le proc notamment). J'ai besoin d'un PC qui tient la route pour faire du développement, pas pour jouer.
Sinon pour le FFF, j'ai pas de soucis moi.
bruno_coue
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:20:46
raz, c'est toi qui a effacé mon topic sur pokémon ? pourquoi ?
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 12:24:43
le nom exact du topic ?
Bebert_31
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:25:06
Parce que !
Il a jugé que ton topic n'avait aucun rapport avec Lens je pense.
bruno_coue
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:28:36
un KALOU sauvage apparaît !
Bebert_31
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:30:13
Kalou = ex-lensois = fait penser à Guy Roux = mener en L2 = falalit pas mettre Kalou
Razkosy
Niveau 9
29 mai 2008 à 12:31:36
je me souviens de celui-là ! je ne l'ai pas effacé ! Nayru a dû passer par là !
bruno_coue
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:35:50
elle est nulle. ptain il était bien mon topic,pas HS et marrant pouffiasse !
(merde je vais perdre mon pseudo )
Bebert_31
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:36:45
Julie est appellée sur le FF. Julie est demandée sur le FF.
Bebert_31
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:37:59
J'ai confondu. ^^ Pas grave
Julie et Marie sont appellées sur le FF. Julie et Marie sont demandées sur le FF.
SamusQueen
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:58:53
Bientôt le futur ban de Bebert ?
Bebert_31
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:06:18
Et non, jamais banni depuis mon arrivée sur JV.Com.
[FF]Raz
Niveau 8
29 mai 2008 à 18:27:50
t'es bien le seul !^^
Bebert_31
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:28:58
J'ai toujours taché d'être soft.
( non, non je ne passe pas par le bureau^^)
JeanneDarkPheus
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:35:55
Bien sur
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:05:08
C'est facile de ne pas se faire bannir, il suffit de pas s'énerver quand un type comme Iced commence a insulté ta mère pour appuyer son argumentation concernant les problèmes financier de Grenoble
ps: espèce de... non non je reste calme
[FF]Raz
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:06:00
lien ?
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:10:05
Je me souviens plus sur quel topic c'était mais de toute façon il a eu plusieurs demande de ban cette aprem. Il s'est emballé 2 ou 3 fois
Ziderm
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:16:10
Comme je le dit si souvent je comprend fichtrement rien à ce topic
Est-ce que Raz = Razkofstruc = [FF] Raz
Y a pas idée d'avoir 50 pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.