Un bon membre du FF est un membre qui possède au moins une dizaine de pseudos !
Ouep Ziderm, c'est ça ^^
Et sinon, moi aussi je ne me suis jamais fait bannir, Bebert
Merde faut que j'en fasse encore 7
Body aussi, jamais ban.
Je crois que parmi les habitués, on doit être les trois seuls.
ah ok les puceaux !
Pour une fois qu'être puceau, ça sert à quelquechose.
Jamais banni non plus
Moi aussi jamais banni et pas puceau pour autant
Je parlais d'être puceau du ban hein.
Test de mon nouveau pseudal
ps : Ziderm
Non mais Bebert t'es puceau de ce que tu veux hein c'est ton problème
Multi-post? ^^
Darkpheus t'es sans pitié toi
S@ns pitié c'était un mec sur CS, maintenant il joue plus.
Ouais je sais je raconte ma vie de merde, comme Iced me l'a dit, mais bon je m'en fou de son avis comme de ma premiere culotte
Ah ouai c'est toi qu'il a qualifié de trou du *** non
raz stp :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9784219-5-0-1-0-0.htm#message_9787799
Merci. [spoiler]mon chien [/spoiler]
Edit : Shit, c'est vrai que ça marche pas ici les balises ^^
Si, Body_Civelli
Faut etre une vrai tache pour se faire bannir.
Panta va te faire voir
Tu t'es déjà fais bannir ordure
Laure Manaudou ça te dis rien ^^