Blanc de français:: écrit 16 et oral 15 ^^ La même à l'épreuve
à mort le bahut
+1
+ 2
Bonjour à tous quand même
Bonjour à toi
Putain de révision pour le BAC
Le Bac
Flood de HapPower sur le topic de l'om
sur tous les topics
Toujours les h*pistes -_-
En plus ils savent bien que Noel vaincra .
Non franchement ça soule leur message à la con.
Entre l'happiste et celui qui remonte les topics c'est un vrai bordel
tout ça c'est la faute a bebert.
Raz, tu as du boulot...
Tu vois, la co-modération, ça pourrait nous aider dans ces moments-là...
Ben à mon avis, ce serait plus aux admins d'entendre ça
Mouai, y a du boulot là
C'est un bot, il écrit sur chaque topic qui est uppé. J'ai mit un post sur celui du basket et il a posté derrière.
mais sur un topic qui disait "demande de ban" il a répondu qu'il s'en foutait...
Que c'est beau quand ça disparait xD
C'est un type qui s'extasie avec un logiciel alors.
Je suis pas spécialiste du flood.