Cay du kaka de chevre
Rien de vaut IRON MAIDEN
Ouais enfin, toi et les gouts musicaux...
On vient de chopé deux nouveau footix parisiens.
Après Killer_78 c'est psg_95 et parisiano.
Bonsoir.
Bonne nuit.
J'ai envie d'être ce soir tient, ça va être mon humueur du soir.
Super ta vie
Moi je suis fidèle à C'est une honte d'aller prêcher du côté de :sa*castic:
Non mais c'est juste pour ce soir, mais j'ai vite arrêté après 2/3 posts.
C'est bien ! Tu es revenu dans le droit chemin. On ne doit point être tenté par la religion de Satan : le Jokerisme !! :sa*castic: est le mal !!
Prions pour qu'il nous sauve de ce fléau !! amen !
Ouais, d'ailleurs si tu vas sur le FFF, tu verras un topic spécial pour le Jokerisme :sa*castic: ^^
nous sauvera.
Merci Darky de ton avis constructif ^^
J'aime bien la musique, pas envie de donner un avis plus constructif.
Bonsoir, je vais mangé
Bonsoir, c'est cool, mange pas trop, sinon tu vas devenir un gros canari.
Un gros canari boutoneux ^^
Pour etre franc garf, j'ai meme pas cliquay sur le lien ^^
Vilain.
Encore 1 mois de traitement ^^
Pas grave Darky, remarque si ^^
David Guetta - Delirious (Arno Cost & Norman Doray Remix)C'est tout.
J'ai écouté ^^
J'aime bien surtout la fin ^^