http://www.dailymotion.com/video/x413x6_delirious-david-guetta_music
Pas mal Garf'
Je vais utiliser ce pseudo ce weekend
Il a marqué.
Garf tu peux faire un remix de lorie?
Robert,
Tu travailles dans le celio de italie 2 ?
Tient Voila panta ^^
De retour parmis nous aulasenfiotte
Rage Pantachiotte ?
Nan vaciné contre la rage
J'ai répondu à panta sur l'autre topic donc c'est bon.
Tient voilà aulasenforce. ^^
Je suis là depuis toute aleure moi
Alerte flood sur le topic PSG.
Topic à supprimer alors
Excellente idée.
Vivement qu'il s'attaque à celui de l'OL alors
Moi j'aurais dit OM*.
Font chier ces Lyonnais.
Ce sont donc des laxatifs.
Fallait pas ça.