En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Joypad
Niveau 10
10 février 2008 à 12:51:24
Genre c'est le plus visité.
CapDanTison
Niveau 10
10 février 2008 à 12:53:07
Le plus visite c'est le topic officiel de Grégorini.
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
n-cage
Niveau 10
10 février 2008 à 12:54:39
j'en sais rien exactement, et franchement osef... Ce serait être de mauvaises fois que de nier l'importance de ce topic qui est régulièrement en haut, et ceux de façon constante...
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 12:54:41
Jamais allez sur le fff c'est bien ?
Bramble
Niveau 4
10 février 2008 à 12:55:14
N'y vas pas stp.
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:01:30
Bon ok j'y vais alors
je sais pas si se pseudo apparient a hellboy ou
Bramble
Niveau 4
10 février 2008 à 13:02:10
Bordel, tu ne me reconnais pas.
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:02:29
Pourquoi ?
d'ailleur je sais pas si ce pseudo appartient a Hellboy ou à Bebert , je pencherais plutot pour bebert , ouais c'est bebert !
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:03:20
Désolé du double post a cause de cette maudite touche TAB
Bramble
Niveau 4
10 février 2008 à 13:04:32
Moi j'ai le pseudo "Bramble".
Hellboy m'a copité en faisant le pseudo "Titus_Bramble".
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:06:24
Ok
HEY raz je viens de voir que je suis a mon tour victime d'un fake qui s'amuse a m'imiter méme si je sais que c'est pantachiotte banni le stp méme si il n'a rien fait
CapDanTison
Niveau 10
10 février 2008 à 13:15:19
Putain encore un Lyonnix sur le triple F.
Triple F = Triple Leffe. Ceci me donne soif, j'ai que de la Heineken.
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:21:41
En parlant de soif , ice tea en force
The_Prophecy
Niveau 6
10 février 2008 à 13:22:43
Vient chez moi Dan, j'ai plein de Leffe ^^
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:24:43
T'as crus qu'il allait prendre le train pour rennes ? ^^
Bebert_31
Niveau 10
10 février 2008 à 13:25:37
Il a bien fait le déplacement pour aller regarder des matchs des Verts.
_aulasenforce_
Niveau 10
10 février 2008 à 13:27:26
J'avoue ^^
surtou pour un 3-0 dans la face ce jour là
Mais bon là c'est pour voir dark' donc c'est pire quoique si c'est pour boire il serait cap
CapDanTison
Niveau 10
10 février 2008 à 13:29:27
The_Prophecy Voir le profil de The_Prophecy
Posté le 10 février 2008 à 13:22:43 Avertir un modérateur Ignorer the_prophecy
Vient chez moi Dan, j'ai plein de Leffe ^^
=> Lol, toi viens.
Bébert j'ai fait aussi AjA-ASSE en Cdf, 3-2 Prochain match, OM-ASSE 3-4 puis PSG-ASSE 3-6. Ben quoi ? Les verts en prennent toujours 3 mais s'améliorent offensivement quand j'y vais.
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Bebert_31
Niveau 10
10 février 2008 à 13:39:07
Pas de chance alors.
J'ai jeté un coup d'oeil au topic du PSG, au moins 30 pages de flood, c'est devenu une poubelle ce topic.
l_As-Thicot
Niveau 6
10 février 2008 à 13:39:42
Comme le club en fait.
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.