Le FF part en couilles!
Bébert a contaminé la plupart des mecs.
Comme si y'avait pas assez de cons comme ça sur ce forum entre moi, Krayzie, Panta, Landreau, Bébert, Garf, Batou.... Zell et CotCot qui ne viennent plus. ^^
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »