CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Ruviax
Ruviax
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:47:32

je ne jure que par Samsung !
_______________________________
:o)) :clownattitude: :o)) :clownesque: :o))

Balancix
Balancix
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:48:27

J´ai un Sagem et avant j´avais un Nokia

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:48:28

Mon père il a un Sagem My411x, trop stylé :oui:
Et c´est vrai que Sammesoungue c´est pas mal...

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:48:32

Samsung, les batteries c´est de la merde. :-(

Ruviax
Ruviax
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:49:59

en fait, j´ai c´est le portable du boulot le G600 mais je m´en sers pour mes appels personnels ! :noel:
_______________________________
:o)) :clownattitude: :o)) :clownesque: :o))

Ruviax
Ruviax
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:50:26

arf la faute !
´fin vous avez compris !^ ^
_______________________________
:o)) :clownattitude: :o)) :clownesque: :o))

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:51:45

Poil au Kamui

Thicot
Thicot
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:52:07

Oui, on a compris que tu truandais Generali. Au fait raz, tu bosses à Lens ??

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:54:52

Au fait raz, t´es payé combien ? :noel:

Thicot
Thicot
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:55:38

http://img168.imageshack.us/img168/4897/07apf8.jpg
:d) Spéciale dédicace aux fumeurs, particulièrement à Krayzie :o))

Balancix
Balancix
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:09:08

J´adore le "sucer en public n´est pas interdit"

Et la je dis faux, c´est considéré comme atteinte a la pudeur, coment ça je suis HS :o)

l_As-Thicot
l_As-Thicot
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:11:11

Ptdr matin plus! Ils ont dû faire des heureux avec ce titre. :o))

Et pour répondre à landreau, vu que Raz habite près de St Omer il me semble, Lens c´est assez loin pour le taf, il serait con[qui a dit qu´il l´était déjà ? ^^] de faire autant de km par jour pour un boulot aussi merdique. ^^

-------------------------
« Matt Moussilou, le meilleur attaquant au monde! »

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:17:20
  • BalanciX profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:09:08 avertir modérateur
* J´adore le "sucer en public n´est pas interdit"

Et la je dis faux, c´est considéré comme atteinte a la pudeur, coment ça je suis HS :o)

Vecu ?^ ^

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:27

Je suis crevé, lessivé tout ce qui existe au monde. :( :o))

Lol Landreau, moi je suis là que l´aprem demain. :o))

Balancix
Balancix
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:29:08

J´aimerais bien Francis, mais bon faut trouver une fille assez folle pour ça ^^

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:44:06

Rencontre Robert et Landreau demain à paris.

R = Robert
L = Landreau

R: Salut... Landreau
L: Robert ?
R: Ouais :o)) Ha merde, je peux pas faire de smiley dans la vie reelle.
L: Lol Lol, ca se dit lol en reelle ?

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:45:43

" Ouais :o)) Ha merde, je peux pas faire de smiley dans la vie reelle. "

:rire:

Balancix
Balancix
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:49:05

PTDR panta, t´es vraiment atteint mon pauve :rire:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:09:24

http://garfff.free.fr/dewplayer.swf?son=http://garfff.free.fr/Sets/Clubtime080108.mp3

Nouveau Mix Lidl pour les amateurs :( :( :(

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:09:44

(C´est du streaming)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment