Quand même pas.
Ouais
Qui c´est steve Nash?
Ah bah voilà Tu reconnais pas Bebert honte à toi, bouhhhhhhhhhhh !
Voici le meilleur pseudo du FF !
sinon réponday a ma question
Oui, c´est bien moi Steve Nash.
Pseudo de pédale
Cherche pas, pseudo spécial de l´un des meilleurs joueurs NBA.
C´est que je dis pseudo de pédale pour sport de pédale
Pseudo HS , rien a faire sur se forum , AU BUCHER
NBA en force.
Ton pseudo aussi Aulas est HS. ... Moussilou et foot ? Nan nan.
Au bucher.
tout le monde adore moussilou
Depuis quand on parle de foot sur le FF
+1
Ouais, depuis Caen.
Les Caennais parlent de foot.
...
(il faut que j´arrete d´utiliser ce smiley, je ressemble à zell ... Le coté No-life en moins )
je détécte une nouvelle blague bébérienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9483800-1-0-1-0-0.htm
Raz efface moi le topic de ce gros boulet
désolay krayzie
Okay le noeliste qui utilise
Le Clownisme vaincra !