Coamme il ay troap droale, cay coamme quand Cissay marque day goal !
_aulasenforce_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:03:36
le week commence bien a ce que je vois
Clowninho
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:08:07
dégage le noayliste
_aulasenforce_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:08:12
je ne te permets pas
Clowninho
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:12:04
Noayl c´est tabou, on en viendra tous à bout
_aulasenforce_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:25:20
en fait raz il faudrait demander a ce que la fonction éditer existe , sur d´autre forum ou je vais qui ne sont pas de jv.com comme ceux d´olweb il existe cette fonction et c´est simpa
Clowninho
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:26:34
olweb cay le mal _______________________________ :clownattitude: :clownesque:
_aulasenforce_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:29:59
On se rappelle quand lens aura une vrai équipe
[Sarko-Phage]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:30:02
Cay même pire que le mal
_aulasenforce_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:31:32
On se rappelle quand nantes aura une vrai équipe
Clowninho
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:51:39
on se rappelle quand Lyon aura de vrais supporters http://www.koreus.com/files/200404/enfant_supporter.jpg
* Posté le 12 janvier 2008 à 12:25:20 avertir modérateur * en fait raz il faudrait demander a ce que la fonction éditer existe , sur d´autre forum ou je vais qui ne sont pas de jv.com comme ceux d´olweb il existe cette fonction et c´est simpa
C´est peut-être prévu...
Sans-Coucouille
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:11:25
Bebert ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.