Le clownisme l´emportera.... Noel est une Pute et Hap un PD
Sur le FF, on est des clownistes majoritaires.
est le smiley que je deteste le plus avec ^^
demande de ban pour avoir traiter noel de pute mais je retire ma demande grace a ta derniére phrase
= Maude de Montargis = Steevy Boulay
= Gregory Lemarchal
+1
= djibril cissé.
T´es déguelasse Krayzie (enfin je me demande si c´est toi d´ailleurs )Mais +1 quand même
Je suis Darkpheus tocard...
Humour noir made in Krayzie.
Je sais plus qui croire Mais si c´est vrai, BEBERT OWNED
Pourquoi +1 vous étes autant dégueulasse que lui là
Non mais mec tu m´insultes, JE SUIS LE SEUL ET L´UNIQUE KRAYZIEEEEEEEEEEEE
Ok c´est bien ce qui me semblait pour l´humour noir !
= Montargis aussi d´ailleurs
chaud de prendre l´indentité de darkpheus
Le
* Chardon__Rouge profil Ignorer chardon__rouge * Posté le 11 janvier 2008 à 19:44:32 avertir modérateur * +1
Etait destiné au post de Krazye sur la domination de clownesque sur hap et noel mais entre temps mon PC a bugué.
Chaud de les confondre, jamais je tomberais dans le piège, bande de chèvres.
T´as la rage parce que Maude
Faut être vraiment trop con pour croire que je suis Darkpheus
sinon on se fait un qui est cap quand ?
Avec le nombre de pseudo ici y´a de quoi ce perdre quand même