http://www.dailymotion.com/relevance/search/Noel+hap/video/x33aq8_noel-contre-hap_fun _______________________________ :clownattitude: :clownesque:
Excellent.
Rien ne l´emportera sur le smiley _______________________________ :clownattitude: :clownesque:
Exactement.
J´aime , mais avant tout !
Le smiley que j´utilise dans 1/3 de mes posts.
c´est vraiment la déche de reprendre les cours
Nan, c´est cool.
Pour toi ouais peut étre mais pour moi c´est la misére , méme si j´ai eu 3 13.5 cette semaine , je reprends bien
ma life off*
spice di noayliste ! _______________________________ :clownattitude: :clownesque:
Tu parles a bebert j´éspére ?
Je ne pense pas, toi plutôt.
Moi je suis noeliste après clowniste, mais noeliste quand même, héhé.
le gars qui vit dans le passé... Noel s´est passé ! _______________________________ :clownattitude: :clownesque:
_______________________________ :clownattitude: :clownesque:
moi le smiley que j´utilise le plus c´est " " je suis donc un pascontiste ?
à force de rester comme ça, le smiley ressemblera à ! _______________________________ :clownattitude: :clownesque:
A quand une guerre entre et ?^ ^
On dirait des clignotants.
woooooow c´est le week end !
Moi je suis d´abord clowniste ensuite pas-contentiste et pour finir noeliste !
Les trois mêmes.
Seul l´ordre change perso´.
pareillement