Dieu-Des-Geeks
Posté le 10 juin 2009 à 20:00:47
Nan c'est pas un fake, je n'étais pas au courant, alors j'exige le dékick, ou sinon ma colère s'abattra sur vos petites personnes
Ce n'est que 72h
Et puis la prochaine fois, c'est un ban, donc te plein pas 