1: Tres bien, alors que le modo qui m'a kické le fasse savoir. Sauf que j'ai été kické au cours de la derniere heure et jusqu'à preuve du contraire, le seul modo que j'ai vu à ce moment la c'est toi, Thicot.
2: Vu mon attitude ? Vas-y développe, c'est quoi mon attitude ? Ma critique de la modération ? Si t'as un problème avec ça on peut en parler, mais ça sert à rien d'aller inventer des insultes histoire de me kicker. Y a des regles en place, j'en ai pas transgressé une seule à moins qu'on me dise où. Le kick c'est pas fait pour régler les problèmes d'ego
3: Le contraire m'aurait complètement abasourdi.
Spirit Power
On t'as demandé ton avis ?