oui enfin c'est facile de choisir un motif au hasard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10923116-1-0-1-0-l-om-va-t-il-recruter-des-stars.htm
eh modé peux-tu kicker tous ceux qui ont posté sur ce topic car je suis Barracuda
Ah ok le mec qui tend des pièges
Salut1031Posté le 10 juin 2009 à 21:50:12
Ca, seul ticot le sait, est-il de mauvaise fois ou non ...
Ah ouais la vache, ça y est, t'as passé le cap, t'es même plus capable de communiquer avec l'extérieur sans passer par l'intermédiaire de tes gourous.
Sinon, tu sais que t'as le droit de t'adresser à moi directement aussi ?
Bebert clashé ! ^^
HAN !
Aie Aie Aie
Je ne m'adresse pas aux rageux, comme tu sembles l'être. Tu pues la rage à 100KM avec ton poste de haineux.
chaud la répartie en mousse de bebert
retourne vendre tes conneries dans tes boutique tes bon qu'a sa
Au fond du bus les rageux.Bien ta mentalité d'apartheid ?
Thicot :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-188489-1-0-1-0-ban-the-kiki-du92.htm
vu que lizaujsqzeudh va de toute façon répondre "vois ça avec le modérateur" je me permet de te faire parvenir ce topic.
non mais cherche pas dès qu'on conteste un peu ici on est un rageux et on a tort
Bebert clashed
C'est toi qui me parle de répartie en mousse ?
Ok, tu veux de la répartie en mousse comme la tienne ?
Non, tu te trompes, je suis bon à prendre ta mère.
PS : rage bien
PS 2 : au boulot modAI
Eltaz : Vois ça avec le modéro.
Bebert : Kické.
Bien de prendre un nouveau pseudo pour insulter ?
obligé de sortir les pseudo secondaire pour insulter
Pas envie de perdre m'en temps à en récréer pour des gars comme toi.
PS : maintenant, je t'ignore, mais c'est toi qui m'a cherché la pizza.
t'entend quoi par "vois ça avec le modéro"