CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:21:43

non il est pas dégouté, mais frustré, imagine toute ta vie réside dans le seul fait de pouvoir gueuler sur la modération à deux vitesses.
et paf il critique ce simple fait et se prend un kick dans la gueule.
chaise + tabouret quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 22:23:19

Ouais, en fait, vous avez tout dit tous les deux, je bouge du topic, j'ai pas envie de lire des trucs de personnes frustrés pour je ne sais quelle raison, :bye:

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:24:04

ben en meme temps sa réplique est plus approprié a ton post que la tienne par rapport au sien :ok:

le minimum de respect c'est de s'adresser au mec directement au lieu de parler de lui a la 3eme personne du singulier en incluant "ce" juste avant son nom qui montre bien ton mépris envers lui :ok:

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:27:06

et voilà j'en ai encore fait fuir un :cool:

à croire que je suis tellement supérieur à vous que vous n'arrivez meme pas à tenir une conversartion avec moi :cool:

peruzzi
peruzzi
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:27:25

SP retourne a la niche stp ou calme toi.

tu joues pas ta vie, c'est même pas ta vie, c'est juste un forum avec des mecs que tu connais pas, donc pourquoi se prendre la tête pour des types que tu veras jamais?

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:28:29

je ne me prend pas la tete :non: je prend juste du plaisir a vous manipuler et m'amuser avec vous :ok:

peruzzi
peruzzi
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:31:50

Sp aime les autres comme toi même, telle est la voix qui conduit au ciel :ange:

Le premier qui dit que j'ai fumé, je le tue :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:33:07

ta fumé.

peruzzi
peruzzi
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:33:30

t'as*

Pour Mr Bescherelle

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:34:06

pour cela il faudrait déjà que les autres m'arrivent à la cheville :ok:

les seuls pour qui j'ai de la reconnaissance ici sont Kiki et Juventini :ok:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:35:41

Et Darkrystal aussi non ? :hap:

Enfin les débris du forum, vos feriez une belle équipe à vous 4.

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:35:41

Ouai, les mecs qui servent a... rien quoi :(

peruzzi
peruzzi
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:35:48

T'as de la reconnaissance pour des trolls? tu déconnes?

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:36:56

Ouais Dark aussi je l'aime bien.

Enfin Krystal pas l'autre tache de Darkpheus.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 juin 2009 à 22:38:00

Juventini est quelqu'un de réfléchi ... Quand on le connait.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:38:19

Merci SP :noel:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:39:05
  1. La_Courgette Voir le profil de La_Courgette
  2. Posté le 10 juin 2009 à 22:38:00 Avertir un modérateur
  3. Juventini est quelqu'un de réfléchi ... Quand on le connait.

:d) Ben voyons :rire:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:39:22

Et moi SP ? :( :hap:

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:40:30

Toi ?

tu fais parti de ceux que je peux le moins pifrer :rire:

mais bon ça va encore par rapport a EltaZ, Ampy ou Debeve

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:41:01

owned debrele :rire:

Moi non plus il m'aime pas le SP troll :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment