Perle2Laid
Posté le 10 juin 2009 à 21:27:01 Et apres y en a qui osent dire qu'il n'y a pas de moderation à 2 vitesses.
- saucisse-pizza Voir le profil de saucisse-pizza
- Posté le 10 juin 2009 à 21:20:34 Avertir un modérateur
- 4: Ce n'est qu'un forum, des pseudos tu peux en faire par miliers
C'est avec des reflexions intelligentes que des mecs ont inventé le speedpseudo. Et c'est avec des réactions comme celles la qu'on justifie son utilisation.
J'ai pas encore des milliards de pseudos, je me suis dit que peut-etre que la discussion serait encore possible, mais je vois que non. C'est parti.. un milliard de pseudos
Et ben tu sauras que sur un forum, la discussion n'est jamais possible, c'est très dur de ce mettre d'accord. Maintenant je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire, c'est que même si ton pseudo est banni ou kické, tu peux toujours en créer un autre, car tu as la liberté d'expression et le droit de parler quand tu veux sur les forums 