CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:20:45

SP : non, si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais supprimé.
Mais au final, ça change rien, le topic coule. Donc rage pas.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:21:06

chaud les pleureuse :rire:

quel no life ce mec.

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:21:16

De toute façon ce topic est sublime, il ne méritait pas la suppression :ok:

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:22:08
  1. SaucePizza_Or Citer Ignorer SaucePizza_Or Voir le profil de SaucePizza_Or
  2. Posté le 10 juin 2009 à 21:20:07 Avertir un modérateur
  3. cherche pas quand tu cherches a argumenter avec thicot il évite toujours la discussion :hum:

J'argumente pas avec vous parce que c'est comme parler dans le vent. Donc je donne mon avis et ensuite vous en faites ce que vous voulez, j'ai pas envie de rentrer dans une discussion stérile.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:23:06

tien ça me fait pareil quand j'essaye de parler avec Ziderm. :(
:noel:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:24:09

Bah ça te fait ça avec tout le monde, vu que c'est toi qui rend la discussion stérile :ok: :noel:

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:24:25

qu'est-ce que je disais :rire:

et "SP : non, si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais supprimé" :d) ben justement :hum:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:25:10

Lol, le truc fait exprès pour te faire réagir, et ça marche, bien joué SP tu tombes facilement dans les pièges des MODAI :sarcastic: :o))

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:25:38
  1. _SpIriT][PoWeR_ Voir le profil de _SpIriT][PoWeR_ Ignorer _SpIriT][PoWeR_
  2. Posté le 10 juin 2009 à 21:24:09 Avertir un modérateur
  3. Bah ça te fait ça avec tout le monde, vu que c'est toi qui rend la discussion stérile :ok: :noel:

t'es méchant toi :(

Perle2Laid
Perle2Laid
Niveau 3
10 juin 2009 à 21:27:01

Et apres y en a qui osent dire qu'il n'y a pas de moderation à 2 vitesses.

  1. saucisse-pizza Voir le profil de saucisse-pizza
  2. Posté le 10 juin 2009 à 21:20:34 Avertir un modérateur
  3. 4: Ce n'est qu'un forum, des pseudos tu peux en faire par miliers

:d) C'est avec des reflexions intelligentes que des mecs ont inventé le speedpseudo. Et c'est avec des réactions comme celles la qu'on justifie son utilisation.

J'ai pas encore des milliards de pseudos, je me suis dit que peut-etre que la discussion serait encore possible, mais je vois que non. C'est parti.. un milliard de pseudos :ok:

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:27:06

en gros Thicot a toujours raison et sa sert a rien de discuter car nous on a tort :hum:

j'espere que t'es pas pareil dans la vie sinon tu dois pas avoir beaucoup de potes :hum:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:27:14

Je me rends compte que j'ai un peu abusé sur le coup désolé :-(

:o))

Bon je vous laisse, à plus les footix (Salut1031, Thicot :o)) ) et les rageux (Perle2Laid, SaucePizza) :ok: Bonne soirée :hap: c'est bien parti :o))

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:28:28
  1. SaucePizza_Or Voir le profil de SaucePizza_Or Ignorer SaucePizza_Or
  2. Posté le 10 juin 2009 à 21:27:06 Avertir un modérateur
  3. en gros Thicot a toujours raison et sa sert a rien de discuter car nous on a tort :hum:

dans ta vie ça doit souvent être le cas quand même, intelligent comme tu est :sarcastic:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:28:53

SP qui parle de la vraie vie, lol :rire:

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:28:56
  1. SaucePizza_Or Citer Ignorer SaucePizza_Or Voir le profil de SaucePizza_Or
  2. Posté le 10 juin 2009 à 21:27:06 Avertir un modérateur
  3. en gros Thicot a toujours raison et sa sert a rien de discuter car nous on a tort :hum:
  4. j'espere que t'es pas pareil dans la vie sinon tu dois pas avoir beaucoup de potes :hum:

Je suis pas comme ça dans la vie, je me défoule sur ce forum en fait :ok: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 21:30:15

Je reviens sur mon topic. :coeur: :o))

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:30:23

Perle2Laid
Posté le 10 juin 2009 à 21:27:01 Et apres y en a qui osent dire qu'il n'y a pas de moderation à 2 vitesses.

  1. saucisse-pizza Voir le profil de saucisse-pizza
  2. Posté le 10 juin 2009 à 21:20:34 Avertir un modérateur
  3. 4: Ce n'est qu'un forum, des pseudos tu peux en faire par miliers

:d) C'est avec des reflexions intelligentes que des mecs ont inventé le speedpseudo. Et c'est avec des réactions comme celles la qu'on justifie son utilisation.

J'ai pas encore des milliards de pseudos, je me suis dit que peut-etre que la discussion serait encore possible, mais je vois que non. C'est parti.. un milliard de pseudos :ok:

:d) Et ben tu sauras que sur un forum, la discussion n'est jamais possible, c'est très dur de ce mettre d'accord. Maintenant je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire, c'est que même si ton pseudo est banni ou kické, tu peux toujours en créer un autre, car tu as la liberté d'expression et le droit de parler quand tu veux sur les forums :ok:

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:30:34

pourquoi dans la vie tu es une victime ?

owned :hap:

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:31:07

Bah oui. Evidemment :-d

SaucePizza_Or
SaucePizza_Or
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:32:47

SP 2
Thicot 0

Game Over :cool:

heursement que ta le kick pour m'avoir des fois sinon a armes égales je te mange :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment