CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Maitre_Meuh
Maitre_Meuh
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:17:09

Heureux pour toi :ok:

Blague:

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald´s.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
Suce ma quequette, j´ai une grande bite .
La caissière embarrassée regarde la mère du petit
garçon.
Le p´tit remets ça :
Suce ma quequette, j´ai une grande bite .
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
Six Mc Nuggets et une grande frite

:dehors:

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:51:29
  • vk_13 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 17:34:44 avertir modérateur
* owenenforce pourquoi tu repete tout le temps la meme chose a la fin de ton méssage

:d) Ca s´appelle une si-gna-ture automatique :ok:

* pantakour profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:36:42 avertir modérateur
* Parce que c´est un boulet^^

:d) Parce que taggle ouais :o))
________________________________
Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance :o))

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:52:08

Grandcotmarlade ptdr le pseudo :rire:
________________________________
Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance :o))

grandcotmarlade
grandcotmarlade
Niveau 2
07 janvier 2007 à 20:25:51

Dis le que t´es fan de mon humour :hap:
Au fait, je suis delpastis 51 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 20:29:02

J´avais pas compris le pseudo :rire:

Je viens de capter :fou:

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:10:53

joli pseudo, dommage que la personne qui se cache derrière soit aussi intélligent qu´un poisson rouge ...

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:22:39

:) Jaloux ? XD

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:27:04

encore faudrait-il savoir de quoi ...

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:29:46

Par exemple mes topics Dunga tu les trouves cons?
En quoi?

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:32:30

je m´en fous de tes topics ... ce que je trouve "con" , c´est ton acharnement contre pantakour dénué de sens...

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:39:21

Bah au départ je l´ai fait au second degrès mais comme il l´a pas saisi je m´amuse à le titiller de temps à autres :p) Rien de méchant :)
Tu connais pince sans rire?
C´est moi :(

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:58:03

Avez-vous déjà fait du dégât en jouant sur Wii ?

Oui, j´ai cassé des objets
Oui, j´ai lâché la Wiimote sur la TV
Oui, j´ai cassé la dragonne de la Wiimote
Non, mais il s´en faut parfois de peu
Non, je garde le contrôle
Je ne joue pas à la Wii

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

:lol: le sondage du moment de JV

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:07:24

grasse mat´ jusque 11h !
vive les vacances !

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
08 janvier 2007 à 16:34:46

T´es prof ?^ ^

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:32:57

Non il est assurancier ou je sais pas quoi :o))
________________________________
Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance :o))

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:38:23

"assurancier" un nouveau mot de Garf´ :o))
Sinon -raz- est assureur ou banquier un truque dans le genre^^

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:05:48

"truque " un nouveau mot d´ANSL_54enforce

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:34:39

-raz- est un fake il est rennais en fait :ouch2:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=46&p=n_18904

:o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:43:25

je nie tout !
laissez-moi tranquille !^ ^

___LONSDALE___
___LONSDALE___
Niveau 3
09 janvier 2007 à 06:30:54

"Sujet : A tous les portugais que je connais"

hé modé tu m´expliques ce que fout ce genre de topic sur 1 forum foot ets urtout pourquoi tu le laisses ? t´as pas lu la charte ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment