* Posté le 07 janvier 2007 à 17:34:44 avertir modérateur
* owenenforce pourquoi tu repete tout le temps la meme chose a la fin de ton méssage
Ca s´appelle une si-gna-ture automatique
* pantakour profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:36:42 avertir modérateur
* Parce que c´est un boulet^^
Parce que taggle ouais 
________________________________
Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance 