A chaque fois que je viens sur le FF, ca me met ca dans ma barre d´adresse et ca me fout l´ancien skin jaune horrible :s
Personne n´aurait une solution ?
portistamaluco
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:53:39
Personne ne t´aidera, nous sommes des nostalgiques de l´ancien skin jaune
owenenforce
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:31:08
Joypad ---> T´as installé JeuxVideo.Fox...faut aller dans les options et passer en mode nouveau design ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
PsG_FoReVeR
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:50:11
Benj´: Pareil le mecil me souhaite bonne année et il me rajoute dans son MSN je sais même pas qui c´est ^^
Landreau_leboss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:57:18
Ouais voilà moi aussi. En fait il est dans la liste des contacts de Cotcot à la base donc comme il a fait répondre à tous au mail de Cotmar bah ça a dû nous ajouter automatiquement. Mais je sais toujours pas qui c´est et je l´ai pas encore vu connecté.