Panta, c´est normal que firefox te dise ça, il faut juste que t´autorise le site à installer le module.
Car par défaut, à part le site de mozilla, aucun site n´a le droit d´installer des modules complémentaires.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk