* Posté le 09 janvier 2007 à 17:43:55 avertir modérateur
* ca reprend pas cette année, désolé ...
* Robert_31 profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 17:51:21 avertir modérateur
* Je confirme.
Fallait pas partir du cirque Pinder les gars, vous alliez faire fortune...
Et à part ça ? Je sais tjrs pas c´est quand... ^^
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk