---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:17:03 si tu fais des fautes de frappes, ca veut dire que tu stresses...en meme temps, je te comprends, changer de pseudo tout les 2 messages, ca doit etre fatiguant...
tiens, t´en a encore fait une :
[[[[PicSou]]]] Posté le 01 octobre 2006 à 00:15:43
Ah tu crois encore que picsou c´est pauleta et louis nicollin ?
C´est malheureux 