CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:48:18

[[[[PicSou]]]] Posté le 01 octobre 2006 à 00:46:31

et sinon, t´as quoi de plus a faire le soir a 00H45 ?

:d) t´as mieux a proposé, étant donné qu´on fait la meme chose?

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:48:37

Aïe, j´ai jamais caché mes pseudos boloss :-(

Et sache que la plupart des forumeurs mettent 100 ans à leurs cartes de visites.

Aïe GRILLE CASH :-(

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:49:07

How how how !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:49:09

_Pauleta09_ Posté le 01 octobre 2006 à 00:45:48
Non dsl je ne suis pas un deliquant couplé d´un cancre

:d) si au moins, tu avais le courage de le dire aux internes de ton bahut....mais quelque chose me dit que tu ne le feras jamais.

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:49:23

tais toi boulix t´utilises les mêmes expressions que dark005 alors TG TOM :ok:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:50:04

hoot = va apprendre la vie y´a pas d´internes an otre bahut

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:50:16

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:49:09 _Pauleta09_ Posté le 01 octobre 2006 à 00:45:48
Non dsl je ne suis pas un deliquant couplé d´un cancre

si au moins, tu avais le courage de le dire aux internes de ton bahut....mais quelque chose me dit que tu ne le feras jamais.

Raté... dans mon bahut y´a pas d´internes :-(

Retente ta chance :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:50:40

---Hoot--- je parlais a AhOk-Boloss pr ça pas a toi :hap:

GRILLE CASH l´expression qu´utilises aussi Dark005 qui n´a jamasi posté ds la meme minute que toi en plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:50:57

Louis_Nicollin Posté le 01 octobre 2006 à 00:50:04 hoot = va apprendre la vie y´a pas d´internes an otre bahut

:d) le truc qui n´a rien a voir :rire:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:51:44

Si il y a des internes mais exclusivement des meufs alors je pense que oui il aurait le courage :rire:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:51:52

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:50:57 Louis_Nicollin Posté le 01 octobre 2006 à 00:50:04 hoot = va apprendre la vie y´a pas d´internes an otre bahut

le truc qui n´a rien a voir

si :ok: tu me parlais et il est dans le meme bahut que moi je l´avais dit plus haut faut lire un peu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:51:56

[[[[PicSou]]]] Posté le 01 octobre 2006 à 00:50:40 je parlais a AhOk-Boloss pr ça pas a toi

:d) c´est pas grave, c´est la meme chose...t´as rien a foutre aujourdhui, tout comme nous. :-d

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:52:04

C´est qui qui raconte sa vie là :ok
Ok bichon, tu t´enfonces tout seul :ok:

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:52:20

Oups :ok:
:rouge:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:52:33

hoot
si au moins, tu avais le courage de le dire aux internes de ton bahut....mais quelque chose me dit que tu ne le feras jamais

si tu vois que tu parlais d´interne sale trimar va

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:52:39

Est-ce que j´ai dis que j´étais pas Dark005?

Tendax les attardés... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:53:43

ca se voit que vous etes dans le meme bahut...par contre, je confirme que vous n´avez pas de couilles pour insulter des gars que vous ne verrez jamais....

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:54:09

AhOk-Boloss PTDR le gars qui se fait choper et qui dis ensutie ça :lol:
dis pourquoi ta changé de pseudo d´un coup ?? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:54:32

Louis_Nicollin Posté le 01 octobre 2006 à 00:52:33 hoot
si au moins, tu avais le courage de le dire aux internes de ton bahut....mais quelque chose me dit que tu ne le feras jamais

:d) dire quoi? je n´ai jamais dit que c´était des délinquants de chez pas quoi...

alors, comment c´est le jeu ou tu retournes les arguments des autres dans ton sens? amusant, non? :-d

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:54:46

Oui depuis le debut on dit qu´on est dans le meme bahut :ok:

Mais meme je vois pas pourquoi tu as parlé d´internat quand l´autre m´a parlé d´appart ... c´est quoi le rapport entre les 2 :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment