Louis_Nicollin Posté le 01 octobre 2006 à 00:52:33 hoot
si au moins, tu avais le courage de le dire aux internes de ton bahut....mais quelque chose me dit que tu ne le feras jamais
dire quoi? je n´ai jamais dit que c´était des délinquants de chez pas quoi...
alors, comment c´est le jeu ou tu retournes les arguments des autres dans ton sens? amusant, non? 