CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:31:01

Ha au fait merci pour Neumann Tom :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:31:12

sharky26 Posté le 01 octobre 2006 à 00:29:09 C´est mimi tout plein
Ils sont pas contents parce qu´ont dit que Montpellier c´est une ville de pélos

:ok: Tom !

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:31:31

C´est a picsou de répondre :ok:

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:31:48

Tu viens de me démolir en deux, Pedro avec ton insulte :ok:
J´le prend super mal là :-(

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:32:13

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:31:01 pauleta09, tu réponds pas a ce que je viens de dire...cela veut dire donc, que tu me donnes raison.

et toi quand je te dis qu´on t´a pas dit que t´avais que 2 amis quand tu m´as dis je te retourne cette phrase t´as pas repondu . Tu me donnes raison alors ? :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:32:23

Il sais meme pas qui c´était Neumann :ok:

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:29:37 [[[[PicSou]]]] Posté le 01 octobre 2006 à 00:28:28

on vous a battu a la loyale els agrs

il va bientot me sortir une definition de la bataille par ordi interposé....impayable ce gars.

si t´es sage je t´apprendrai bambin :-))) :cool:

dark005
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:32:28

* [[[[PicSou]]]] profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:28:28 avertir modérateur
* ---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:26:52 n´empeche qu´on voit bien qui sont les gamins ici...ils ont pas leur topic a leur nom, alors ils piquent une crise

non la j´en ait plus rien a faire du topic je m´amuse ac deux clampins qui sont a court d´arguments :´(
on vous a battu a la loyale els agrs, c´est aps grave :cool:

XPTDR BOGOSS LE MEC QUI ME CORRIGE UNE ERREUR ET QUI DERRIRE FAIT 30 FAUTES DANS SA PHRASE :-(

Ah, battu en quoi ? Chaud de chercher à se dire que vous êtes des meilleurs clasheur que moi alors que depuis tout à l´heure je vous remballe. :-(

Tendax la répartie de Paysan :-( :rire:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:32:58

sharky26 Posté le 01 octobre 2006 à 00:31:48 Tu viens de me démolir en deux, Pedro avec ton insulte
J´le prend super mal là

Non mais t´as jamais mis les pieds a Montpellier et tu permets de dire que c´est une ville de pélos

Ca sert a rien d´argumenter ac des gens comme toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:33:28

désolé, je ne passe pas par msn pour monter avec des potes une contre-attaque débile sur msn :rire:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:33:41

_Pauleta09_ Posté le 01 octobre 2006 à 00:32:13 ---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:31:01 pauleta09, tu réponds pas a ce que je viens de dire...cela veut dire donc, que tu me donnes raison.

et toi quand je te dis qu´on t´a pas dit que t´avais que 2 amis quand tu m´as dis je te retourne cette phrase t´as pas repondu . Tu me donnes raison alors ?

énorme :rire: :rire: :lol:

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:34:26

BIIIIP!
Raté, ma copine habite Montpellier et j´y passe de temps en temps quand elle doit rester là bas :ok:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:34:42

dark005 : ha ok le mec qui croit qui nous remballe

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:34:50

---Hoot--- le gars qui croit que je suis stressé par une convers sur etajv :rire:
arf non désoél :(

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:35:16

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:33:28 désolé, je ne passe pas par msn pour monter avec des potes une contre-attaque débile sur msn

tu a esquivé une fois de plus mon post ! tu me donnes toujours raison donc ? :ok:

sharky26 Posté le 01 octobre 2006 à 00:34:26 BIIIIP!
Raté, ma copine habite Montpellier et j´y passe de temps en temps quand elle doit rester là bas

Ah ok le type qui reste cloitré dans l´appart de sa meuf :rire:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:35:32

cool ta vie sharky26 :ok:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:35:46

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:33:28 désolé, je ne passe pas par msn pour monter avec des potes une contre-attaque débile sur msn

ha ok le mec qui s´embrouille
de toute facon on s´en doute bien vu que t´as pa d´amis :(

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:37:12

ha ok sharky26 = tanguy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 00:37:14

qui est-ce qui juge sans savoir? qui est-ce qui reprochait justement le fait de juger les habitants de montpellier sans les connaitre? :-d

dark005
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:37:24

* [[[[PicSou]]]] profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:35:32 avertir modérateur
* cool ta vie sharky26 :ok:

XPTDR LE MEC QU´A RIEN A DIRE FACE A LA DANTESQUE CONTRE ATTAQUE QUI L´A OWNED ET QUI L´OUVRE POUR RIEN DIRE, Chaud d´être aussi faible :-(

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:38:26

chaud , chaud , chaud , chaud.

tu sais dire que ca ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment