* [[[[PicSou]]]] profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:28:28 avertir modérateur
* ---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:26:52 n´empeche qu´on voit bien qui sont les gamins ici...ils ont pas leur topic a leur nom, alors ils piquent une crise
non la j´en ait plus rien a faire du topic je m´amuse ac deux clampins qui sont a court d´arguments :´(
on vous a battu a la loyale els agrs, c´est aps grave
XPTDR BOGOSS LE MEC QUI ME CORRIGE UNE ERREUR ET QUI DERRIRE FAIT 30 FAUTES DANS SA PHRASE
Ah, battu en quoi ? Chaud de chercher à se dire que vous êtes des meilleurs clasheur que moi alors que depuis tout à l´heure je vous remballe.
Tendax la répartie de Paysan
