---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 01:20:36 _Pauleta09_ Posté le 01 octobre 2006 à 01:18:53 Pas trop dure a supporter votre future defaite au Parc la semaine prochaine ?
visionnaire, toi, hein? la 15eme place aussi, tu l´avais "vu"? penses a encourager ton équipe, elle en a grand besoin
Ah oke le gars qui m´agresse alors que c´etait pas mechant ...
Mais tant que t´y es rappelle moi la place de Sedan je te prie
Merci 