CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 01:13:51

Allez je me taille . et merci pour didier NEUMANN ( une passe décisive contre dijon vendredi )
on va vous uriner dessus a la grande motte avec ton équipe de tache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:14:38

_Pauleta09_ Posté le 01 octobre 2006 à 01:09:16

  • ah en general on voit ses potes le samedi

Non desolé je les vois "que" le samedi moi

:d) dsl, le "on" que tu avais mis, m´a trompé :-d

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:14:46

c´est parce que t´en a pas assez pour les voir le Samedi+ le Dimanche :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:15:33

ben merci pour nous en avoir débarassé...ils vous fait du bien cette année, ca se voit au classement :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:16:44

ouais avant-dernier je crois :rire:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 01:16:54

Ha ok le fakix qui jette le capitaine qui a fait monter l´équipe en ligue 1
:ok:
je t´aime t´es mignon toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:17:46

il n´a pas fait monter l´équipe a lui tout seul...ca se voit avec votre équipe...elle serait en tete sinon...on a vécu sans lui, on survivra sans lui... :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:18:15

Louis_Nicollin Posté le 01 octobre 2006 à 01:16:54je t´aime t´es mignon toi

:d) bisous mon frere, fais de beaux reves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:18:45

rate pas telefoot demain, l´émission faite pour toi :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:18:46

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 01:17:46 il n´a pas fait monter l´équipe a lui tout seul...ca se voit avec votre équipe...elle serait en tete sinon...on a vécu sans lui, on survivra sans lui...

arf encore raté il été blessé, c´est pr ça qu´il jouait pas la :(

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 01:18:53

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 01:17:46 il n´a pas fait monter l´équipe a lui tout seul...ca se voit avec votre équipe...elle serait en tete sinon...on a vécu sans lui, on survivra sans lui...

Pas trop dure a supporter votre future defaite au Parc la semaine prochaine ? :cool:

:p)

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 01:19:00

Ha ok le footix qui n´a pas compris que la faute venait de l´entraineur.
allez bye tomix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:20:36

_Pauleta09_ Posté le 01 octobre 2006 à 01:18:53 Pas trop dure a supporter votre future defaite au Parc la semaine prochaine ?

:d) visionnaire, toi, hein? la 15eme place aussi, tu l´avais "vu"? penses a encourager ton équipe, elle en a grand besoin :ok:

Louis_Nicollin Posté le 01 octobre 2006 à 01:19:00 Ha ok le footix qui n´a pas compris que la faute venait de l´entraineur.

:d) raisonnement en bois :ok:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:21:10

:bye: j´y vais

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 01:21:19

non non c´est pas un raisonnement en bois tous les pailladins sont unanimes :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 01:21:37

---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 01:20:36 _Pauleta09_ Posté le 01 octobre 2006 à 01:18:53 Pas trop dure a supporter votre future defaite au Parc la semaine prochaine ?

visionnaire, toi, hein? la 15eme place aussi, tu l´avais "vu"? penses a encourager ton équipe, elle en a grand besoin

Ah oke le gars qui m´agresse alors que c´etait pas mechant ... :(

Mais tant que t´y es rappelle moi la place de Sedan je te prie :question:

Merci :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:21:41

bye la poule :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:22:17

_Pauleta09_ Posté le 01 octobre 2006 à 01:21:37
Mais tant que t´y es rappelle moi la place de Sedan je te prie

:d) on n´a jamais visé le titre de champion. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:22:47

et puis, revoit la définition d´agression :-d

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 01:25:04

ALLEZ LA PAILLADE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment