Body_Count Posté le 21 décembre 2005 à 17:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Niang élu meilleur attaquant du moi de decembre avec 3 buts
En tant que marseillais je vote Niang bien évidament
==>En tant que footix tu veux dire ?
Niang et Pauleta ne joue pas dans la meme categorie :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010642.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6471.html