Darking71100 Posté le 08 mars 2006 à 15:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
niang ou pauleta ??
Pouah vous auriez pas des buteurs (enfin je veux dire des vrais) à proposer
Bon on va voter Pauleta.
==>Pauleta est juste le meilleur buteur de L1, très loin devant le 2eme.