CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niang vs Pauleta

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:06:52

lepsycho ; t´as fait un remix de Pauleta et Olmeta ? :) Paulmeta ^^

:dehors: :)

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:17:44

non mais le psycho, tu crois pas que tu part un peu en vrille là???

niang il s´est vautré? n´importe quoi!!! :honte:

et contre la corogne ou la lazio il se vautre???
et toute la saison jusqu´à décembre il s´est vautré? Allez arrête d´inventer n´importe quoi cinq minutes et ne change pas ce qui est une crise de confiance en un vautrage!

non mais j´vous jure... des fois! :nonnon:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:19:26

:rire: Apprendre le foot ça fait de mal à personne, sauf aux marseillais :rire:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:23:37

Niang.... j´rigole :hap:

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:24:46

zellnaki fais moi plaisir... :sors:

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:31:49

Les trois buts de Pauleta ne valent rien comparé aux deux buts magnifiques de Niang de samedi soir :hap:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:39:42

o_O
Là je reste bouche bée devant certaines récations pro Niang , même si ya de l´ironisme XD

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:40:47

c´est pas grave Ban, t´as pas une blague petit louis à nous sortir ?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:41:15

SuperSergeBros :content:

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:43:09

Niang s´appelle Mamadou et Pauleta s´appelle Pedro, c´est bien la preuve que Niang est meilleur voyons :hap:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:56:55

j ai pas compris.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:58:42

penaltix Posté le 27 mars 2006 à 09:25:01

Niang est un joueur courageux mais n´est pas un buteur. Pauleta est bien meilleur que lui sur tous les domaines.
Donc je vote Pauleta.

_______________________________________________

Qd tu vera un attaquand en france courir plus vite que niang tu m appellera car pauleta

il est la qd il faut niang joue plus defensif et attaque

pauleta beaucoup moins !

sans parler des appel de niang ou il na pas d egal en Ligue 1 !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:59:18

:rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:59:45

pk tu rigole?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:00:27

pauleta est bon de la tete il est bien devant le but mais niveau sprint dsl j ai vu mieux ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:34:48

Cot-Mar tu es de plus en plus agressif au fil du temps... ça ne sert à rien.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:35:44

Erf je croyais que c´etait des fake.

C´est vraiment objectivement possible de préférer Niang à Pauleta ? :ouch2:

Potee
Potee
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:35:49

lol le mec qui craque :rire:

sinon c clair que Pauleta est meilleur la question ne se pose même pas :(
ils ont pas le même style bien sur ms pas vraiment la même efficacité non plus :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:35:58

Et?

SamirBoulet
SamirBoulet
Niveau 3
03 avril 2006 à 23:38:59

Bernard_TAPlE bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cot-Mar tu es de plus en plus agressif au fil du temps... ça ne sert à rien.

==>Non mais franchement j´en peux plus, j´en peux plus de toutes ces conneries, entre jeronimus, tortue geniale et Samirnasri c´est un concour, j´en peux plus ça me saoule vraiment.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment