penaltix Posté le 27 mars 2006 à 09:25:01
Niang est un joueur courageux mais n´est pas un buteur. Pauleta est bien meilleur que lui sur tous les domaines.
Donc je vote Pauleta.
_______________________________________________
Qd tu vera un attaquand en france courir plus vite que niang tu m appellera car pauleta
il est la qd il faut niang joue plus defensif et attaque
pauleta beaucoup moins !
sans parler des appel de niang ou il na pas d egal en Ligue 1 !