En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Niang vs Pauleta
DRANZER
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:48:26
Niang
rothen_25
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:49:48
Pauleta
Les marseillais soyez objectif Niang est plus mauvais que Pedro !
Si on me dit Landrin ou Ribery je dis Ribery !
seriousgamer007
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:49:57
Non parce que je déteste Pagis et Maoulida
psg-psg2
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:20:28
Seriousgamer007 Posté le 26 mars 2006 à 19:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis fan de Niang, Gimenez et Mendoza
dans ce cas je te conseille d´aller te pendre^^
Arkanteas
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:38:03
pauleta
link-fly
Niveau 9
26 mars 2006 à 20:39:52
Perdo
Obraniak
Niveau 9
26 mars 2006 à 20:45:17
j´aime bien Niang car il jouait à Metz, mais Pauleta est meilleur
larsson64
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:21:14
Niang se retrouve souvent seul face au goal est perd quasiment tous le temps ces duels donc bon ces Pauleta méme si Niang etait tres bon a Strasbourg est a été s´enfoncé a Marseille.
[Psg_63]
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:30:08
Pauleta sans héziter
seriousrock
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:58:15
il n´ya que les marseillais ou les personne qui n´aime pas le psg qui vote pour niang... pauleta est un tres bonne attaquant..classique mais au moin il marque. je vote pauleta...
larsson64
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:23:08
J´adore ta carte de visite seriousrock je suis pas promachin ... et puis console possédé ds ds ds ds
larsson64
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:24:21
J´adore ta carte de visite seriousrock je suis pas promachin ... et puis console possédé ds ds ds ds
seriousrock
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:35:34
ba je n´ai qu´une ds comme console.. dsl j´y peux rien...
seriousrock
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:36:32
cretin...
martelcharl
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:43:14
OSER comparer NIANG à PAULETA
pumastar
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:54:37
super ce topic comparer pauleta et niang voici le meilleur moyen de renforcer la haine entre marseillais et parisiens
Penaltix
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:25:01
Niang est un joueur courageux mais n´est pas un buteur. Pauleta est bien meilleur que lui sur tous les domaines. Donc je vote Pauleta.
Arkanteas
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:35:29
pauleta
lepsycho
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:42:51
moi je vote paulmeta !! !!
niang depuis qu´il est a marseille il s´est vautré !! !!
pauleta est tjrs aussi bon après des années !! !
seriousgamer007
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:59:20
Niang est beaucoup plus fort que Pauleta, il n´y a même pas à discuter voyons