Cotmar91160 Posté le 22 décembre 2005 à 00:11:52
Body_Count Posté le 21 décembre 2005 à 17:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Niang élu meilleur attaquant du moi de decembre avec 3 buts
En tant que marseillais je vote Niang bien évidament
==>En tant que footix tu veux dire ?
Niang et Pauleta ne joue pas dans la meme categorie :
http://www.lequipe.fr/Foo[...]00000000010642.html
http://www.lequipe.fr/Foo[...]icheJoueur6471.html
Déjà tu ne conné rien de moi tu n´as pas à me traité de footix surtout pas moi, je n´ai jamais fait une seule remarque du type "marseille sont les plus fort" ou encore "paris c´est brelle"
Je donne mon avis c´est tout !
Et au fait Niang 12 buts et Pauleta 13 en 2004-2005, alors c´est à peu près la même catégorie je crois !