CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niang vs Pauleta

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:36:06

pauleta

:d) a bat mamadou

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:54:12

Cotmar91160 Posté le 22 décembre 2005 à 00:11:52
Body_Count Posté le 21 décembre 2005 à 17:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Niang élu meilleur attaquant du moi de decembre avec 3 buts
En tant que marseillais je vote Niang bien évidament

==>En tant que footix tu veux dire ?
Niang et Pauleta ne joue pas dans la meme categorie :

http://www.lequipe.fr/Foo[...]00000000010642.html

http://www.lequipe.fr/Foo[...]icheJoueur6471.html

Déjà tu ne conné rien de moi tu n´as pas à me traité de footix surtout pas moi, je n´ai jamais fait une seule remarque du type "marseille sont les plus fort" ou encore "paris c´est brelle"
Je donne mon avis c´est tout !
Et au fait Niang 12 buts et Pauleta 13 en 2004-2005, alors c´est à peu près la même catégorie je crois !

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:04:13

14 Pauleta !

zoac
zoac
Niveau 34
22 décembre 2005 à 21:11:20

maintenant le match

Mendoza... sisi c´est un attaquant.. :rire:
et Gimenez

promis ce sont deux joueurs de foot ...
euh.. :ouch: enfin je crois :rire2:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:21:26

zoac Posté le 22 décembre 2005 à 21:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

maintenant le match

Mendoza... sisi c´est un attaquant..
et Gimenez

promis ce sont deux joueurs de foot ...
euh.. enfin je crois

réactio ntypique d´un vrai footix ou d´un anti-om
tu sait on peut ragrder dans les autres club Benjani (1 buts cette saison), Kaba Diawara d´ajaccio (1 buts cette saison), Bakari Kone (2 buts seulement)... on peut aller loin comme ça

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:26:37

Pauleta bien sûr

Pedro Miguel Pauleta [PSG, POR] : 11
Mamadou Niang [OM, SEN] : 3

zoac
zoac
Niveau 34
22 décembre 2005 à 21:28:00

miracle!!

on en a trouvé un qui trouve Mendoza et Gimenez bon... la c´est pas etre footix , mais avoir de la merde dans les yeux :rire:

ps: je ne suis anti personne , je suis juste réaliste

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:31:44

Les stats parlent d´elles-mêmes... et puis c´est le coeur qui parle ^^

PAAAAAAAAAAUUUULEETTTAAAAAA !! !!!! :) :) :)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:31:50

zoac Posté le 22 décembre 2005 à 21:28:00
miracle!!

on en a trouvé un qui trouve Mendoza et Gimenez bon... la c´est pas etre footix , mais avoir de la merde dans les yeux

ps: je ne suis anti personne , je suis juste réaliste

relis j´ai jamais dis que mendoza et gimenez était bon j´ai juste dis que vu qu´il sont à l´OM on arrete pas de les critiquer parce qu´il ne marque pas assez de buts.
Par contre on parle pas de koné qui était tant fort, ou encrore de Benjani...

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:29:42

niang

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:03:48

Moi je vote Mamadou même si Pauleta est .......meilleur......

maxammo
maxammo
Niveau 5
22 décembre 2005 à 23:06:43

Pauleta :12
Niang :5

voteeeeeeez :ok:

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:08:29

Body_Count Posté le 22 décembre 2005 à 21:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zoac Posté le 22 décembre 2005 à 21:28:00
miracle!!

on en a trouvé un qui trouve Mendoza et Gimenez bon... la c´est pas etre footix , mais avoir de la merde dans les yeux

ps: je ne suis anti personne , je suis juste réaliste

relis j´ai jamais dis que mendoza et gimenez était bon j´ai juste dis que vu qu´il sont à l´OM on arrete pas de les critiquer parce qu´il ne marque pas assez de buts.
Par contre on parle pas de koné qui était tant fort, ou encrore de Benjani...

:d) bien dit :bravo:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:15:18

Tu n´as pas honte de comparer Niang a Pauleta

:hum:

Pauleta bien sur

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:18:15

Body_Count t´es un footix, c´est tout.
T´as regardé les stats de Pauleta en L1 et celle de Niang ?
Ils ne jouent pas dans la meme cour.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:22:28

Tout a fait d´accord avec cotmar

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:45:02

Cotmar91160 Posté le 22 décembre 2005 à 23:18:15
Body_Count t´es un footix, c´est tout.
T´as regardé les stats de Pauleta en L1 et celle de Niang ?
Ils ne jouent pas dans la meme cour.

je crois que tu doit pas connaitre le sens de footix en plus j´ai pas envi de parler avec un gars comme toi, a+ mec
sinon je rajouterais que entre Pauleta et Niang, ce n´est pas le même style de jeu : Pauleta joue beaucoup plus technique alors que Niang joue pas mal dans la profondeur, un peu comme Drogba même s´il n´a pas la même réussite

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
23 décembre 2005 à 00:13:25

pedro bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 10:33:33

fo pas etre debile, pauleta est le meilleur attaquant de france

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:40:52

Au fait on vote pour le joueur que l´on prefere et pas pour celui qui marque le plus en ce momment !

On pourais aussi faire un Adriano VS Trézeguet

Beaucoup voterais pour Adriano mais pourtant Trézeget a marqué 5 buts de plus qu´Adriano

A+

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment