En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»~* Milan Ac *~«-·´¯`·._
10-Mazure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:20:38
je sais qu´il existe deja un topic officiel du Milan mais il est pas très actif donc j´en recrée 1 en esperant qu´il sera mieux !
FoRzA MiLaN Ac !! !
kisuisje
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:21:31
j allais me preparer a mettre rechercher
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2005 à 18:21:38
Pourquoi tu le remonte pas le topic officiel?
patatison
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:22:53
car il est pas malin
c´est pas en créant un autre topic que tu vas attirer les supporters
10-Mazure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:23:39
Ben il est un peu mort et si je le remonte je pense que personne postera dessus. Que en refesant 1 je me suis dis que si il est actif ca attiera plus de monde !
t-achix
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:25:45
ben tu te trompe
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2005 à 18:27:58
Comme l´elephant^^
kisuisje
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:29:50
grosse-crevette
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:31:26
moi je trouve qu il a bien fait ...
t-achix
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:30
c´est ta vie
grosse-crevette
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:33:23
allez milan
10-Mazure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:34:58
Ouais Allez Milan !! Mais la on a 5pts de retard sur la Juve !
Juve 36pts Milan 31pts
Ca va être chaud !
mario_8
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:35:22
tais toi espéce de .... grosse crevette
10-Mazure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:35:30
Ils jouent ce soir il me semble ?
kisuisje
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:35:44
Vive la juve
10-Mazure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:36:15
Milan: Plus belle defense d´Europe !!
10-Mazure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:36:49
Mais pas la plus efficace
10-Mazure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:42:16
Je comprend pas qu´on soit aussi mal en LDC !!
4 très bons defs: Nesta Maldini Cafu Stam De bons milieux: Kakà Seedorf Pirlo.. Et de supers attaquants !! Shevchenko Gilardino Inzaghi Sans oublié un super gardien: Dida !