Nan c´est Milan !! !!!!
Sheva , Gilardino et Pippo vont faire trembler les filets à present !! !
Ce soir L´Inter Milan vont exploser le Milan AC et la Juve va gagner
On va voir Si l´Inter va exploser le Milan !!
Bah peut-étre pas exploser mais il vont quand méme gagner ce soir contre le Milan AC c´est a dire 2-1 et doublé d´Adriano
MDR, L´Inter exploser Milan, c´est beau de rêver garçon! en Italie ce sera toujours Juve, Milan et loin derriere, l´Inter! Mais ce soir Milan vaincra!
Oué MisterZell ! C´est Milan qui va gagner !!
C´est lourd on a pas encore les compos !
Peu importe la compo, même la reserve de Milan terasse l´Inter
C´est clair
L´Inter se croit fort avec Adriano mais le reste...
Mazure Les compo´s figurantes sur mon sky sont à 98% justes ...
http://italiano710.skyblog.com
Sauf pépin de dernière minute les joueurs entreront comme cité sur l´article
VA FANCULO MILANO
FORZA INTERNAZIONALEEEEEEEEEEEEE
prévenir un administrateur, Julie Couronne si tu m´entenddddddddddd
Nan AAAAAAAAALEZ MILAN !! !!!!
qui aurait un lien pr le match
Pas moi :desole!
Le Derby approche !!
Inter - Milan
Il commence à quelle heure le match : Inter - Milan SVP ?
20h30