En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»~* Milan Ac *~«-·´¯`·._
10-Mazure
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:05:27
Victoire 3-2 hier soir On est qualifiés On s´est fais peur comme même !
10-Mazure
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:12:28
Si ca pouvait être pareil pour le championnat d´Italie !
MaGiK_fr
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:19:35
C klr en ligue des champions Milan assure mais en championnat bof bof
10-Mazure
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:22:53
Faut qui gagne la LDC ! Ca serait cool ! Mais en même temps ils étés pbligés de gagné contre Schalke ! Car sinon ils n´étaient pas qualifiés ! Après les 2,3 mauvais résultats , ils devaient gagner en + ils jouaient a domicile !
10-Mazure
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:35:25
Y´a pas de supporters de Milan sur ce forum
10-Mazure
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:18:56
Garf13ld
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:19:43
forza internazionale
10-Mazure
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:22:13
On s´en fout de l´Inter ! ^^
FanDesDauphins
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:26:59
Je suis pour la Juve, mais j´aime bien les joueurs de Milan et Vieiri n´est pas bcp titulaire ?
10-Mazure
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:35:12
Non car avec Inzaghi,Shevchenko,Gilardino c´est chaud ^^
Garf13ld
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:37:28
moi j´aime pas le Milan a cause de leur president...un petit peu....fachiste tu vois ce que je veux dire ?
FanDesDauphins
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:38:02
Il peut jouer quand alors ? Et Vieiri aurait du allez à la FIorentina. Vieiri-Toni ça aurait été une des meilleurs attaques.
FanDesDauphins
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:38:57
Silvio Berlusconi n´est plus Président du Milan AC depuis qu´une loi dit qu´un haut homme politique ne peut pas exercer plusieurs fonctions.
10-Mazure
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:48:50
C´est vrai que Vieri sert pas a grand chose !
10-Mazure
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:54:43
Ce soir Inter - Milan Ac Vos pronos
10-Mazure
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:30:17
Moi je dis 3-1 pour Milan Ac (Gilardino,Sheva,Adriano)
italiano710
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:15:11
le derby avant l´heure sur :
http://italiano710.skyblog.com
FORZA MILAN
10-Mazure
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:20:21
On va gagner
italiano710
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:21:52
Ca va être chaud , mais je vois beaucoup de buts ce soir
fan_de_lens
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:22:45
Moi je préfaire la Juve !! ! il vont gagner la Série A