CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»~* Milan Ac *~«-·´¯`·._

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:54:45

ce qui est énervant, c´est que cet Inter de malheur , du fait de sa saison exceptionnelle, va retirer des tablette le fameux record du Grand Milan 91-92 , celui de la première saison de Capello sur le banc rossonero: invaincu en championnat cette année-là, en 34 journées à l´époque (championnat à 18 clubs oblige) : 22 victoires, 12 nuls, 74 buts marqués (Van Basten marquait but sur but, comme toute l´équipe d´ailleurs, quel efficacité cette année-là ! des 4-0, 5-0, même un 8-2 une fois :coeur:

Mais ce pu*** d´Inter va faire encore mieux au niveau des stats :-((

m´enfin, au niveau du spectacle, il n´ya pas photo : en toute objectivité, cet Inter-là n´arrive pas à la cheville du Milan 92, en ce qui concerne les phases de jeu, tout le jeu collectif en somme :non:

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:58:05

Bien dit :noel:

Il faut essayer de faire vivre ce topic tous les jours maintenant :oui:

Sinon on en est où avec Ronaldinho ? Viendra, viendra pas ?
Je pense que le fait de remporter la Ligue des Champions serait quelque chose de très important pour nous et peut-être pour un éventuel choix à faire entre le Barca et le Milan pour Ronnie :noel:

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:04:38

Ronnie au Barça , ce serait le top ! :oui:

j´adore le Barça aussi, (depuis la même époque, la fin des années 80-début des 90´s), car ces clubs avaient en même temps marqué leur époque)

Mais après 4 ans au Barça, ce serait bien qu´il vienne à Milan

voir les 2 "Ronnie" au milan, ce serait grandiose :-)

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:12:03

Le trio Brésilien :bave:

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:13:38

on pourrait ainsi imaginer voir les 2 "Ronnie" en attaque, Ronaldinho en electron libre derrière Ronaldo, et derrière le milieu de terrain, composé des 4 même qu´aujourd´hui, à savoir Gattuso, Pirlo, Seedorf et Kaka

si les dirigeants Rossoneris renouvellent un peu les cadres derrières (Cafu...) cette équipe serait bigrement impressionnante

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:19:32

En effet :oui: Il nous faut un deuxième grand attaquant de toute facon.
En défense, y´a des joueurs comme Van den Borre ou Heitinga que j´aimerais bien voir au Milan :p)

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:43:45

MDR le topic de l´Inter, il n´a pas bougé depuis 14h44, alors que les nerazzuris ont joué cet après-midi

on reconnait bien là les vrais supporters, en fait ceux qui disent supporter l´Inter s´en branle, seule la gloire actuelle de l´Inter les intéresse :hum:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:44:00

C´est sur qu´il va venir il s´entend plus avec riijkard et il vont plier sous le chèque à mon avis

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:44:40

J´espère bien !

Inter di merda vaffanculo :noel:

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:36:46

l´année prochaine, les choses vont changer, oh oui :ok:

le Milan sera un vrai gros rival en Serie A à l´Inter, comme la Roma , voir peut-être la Juve si elle se remet bien dans le coup !

Faudra vraiment déloger l´Inter de son piedestal :oui:

Attila_
Attila_
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:41:27

dja neste il revien :noel:

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:42:21

On va redevenir le grand Milan :content:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:47:41

l´an prochain va etre plus serré que cette année

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:49:16

Largement :oui:

Par contre, le joueur qui explose, c´est bien Ibrahimovic...

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:28:03

Maldini absent plus d´un mois ?
Blessé au genou gauche lors du derby perdu contre l´Inter dimanche (2-1), Paolo Maldini pourrait être éloigné des terrains durant plusieurs semaines.

Si la presse parle déjà d´une indisponibilité de six semaines, les médecins de l´AC Milan attendent, eux, quelques jours pour se prononcer car le capitaine milanais «allait mieux et souffrait moins» mardi matin. S´il devait effectivement être absent plus d´un mois, il manquerait les quarts de finale aller (le 3 avil) et retour (le 10) de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

:snif:

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:30:33

Noooooooon :snif:

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:31:03

GAME OF TWO HALVES

3/18/2007 6:48:00 PM

Carlo Ancelotti admitted that Milan made heavy weather of overcoming Atalanta and should have taken their goalscoring opportunities but the coach was satisfied with Massimo Ambrosini´s contribution

Carlo Ancelotti and Adriano Galliani had this to say to Milan Channel after Milan´s win over Atalanta:

CARLO ANCELOTTI

It was a good first half even though we struggled to score. There was less sharpeness in the second half. We will have the injured players back after the break and the brightness as well. It was a game of two halves, paradoxically when the game became more simple we made it more complicated and we fell away.

We had four midfield then went to three and after that back to four. The positive thing was that the team managed to change to the various situations. There was some tiredness out there but that is to be expected after the heavy cycle of games where we have had to give a lot. We can´t slip up and always make life difficult for ourselves. We had a lot of chances to score and maybe we scored when things were more complicated. Ambrosini did well.

ADRIANO GALLIANI

The hope is that Paolo Maldini will play the greatest number of games before the end of the championship, then have a cartilage operation and then get back on the pitch again in September 2007. The positive thing today were the three points and we closed another two points on Palermo and two away from Fiorentina. We did well in the first half, Ambrosini changed the course of the game just has he did at Siena, he´s a match-winner and we have felt that when he has been missing.

We suffered after the break and as usual I didn´t watch the last few minutes. It went well and we picked up three points although it would have been better to have done it with less suffering. A lot of people were hoping for Ricardo Oliveira to score, he came close as did Ronaldo and Kakà. None of the front three let us down.

I am disappointed Gourcuff didn´t play today, he is a great talent and deserves to play. He is precious and it´s important he can make his contribution. He´s only 20 but I believe that he will lend a hand because he can also play all over the pitch.

(source : acmilan.com)

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:54:33

Et en French ? :fou:

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:13:18

La Lazio a gagné :-(

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:57:53

800 :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment