lol l´arbrite a de plus en plus de mal, il va vite siffler
non mais tinkiet, meme etant francais la L1 ne m´interesse pas du tou ^^´
Ambrosini qui vendange, on est noir cet aprèm
Il va vite ce suazo...
Mais ibrahimovic est pas dans un très grand jour
Il est pas mal ce petit Pelé
paic> c´etait Pelé
Les commentateurs ils disent suazo
4 minutes...
* Posté le 23 décembre 2007 à 16:50:44 avertir modérateur * Il va vite ce suazo...
qu´est ce que ça aurait été dans le cas contraire
C´est fini
Dommage.
Beau match en tout cas.
beau match en effet
on est à 25 points de l´Inter, à même pas mi saison, c´est INSUPPORTABLE
BOUGEZ VOUS GALLIANI ET BERLUSCONI !! !
avec 3 matches de retardForza Inter !
l´Inter et ces C1 gagnés à l´époque de la TV noir et blanc
C´ets tout ce que t´as a dire ?
Berlusconi
il doit y avoir une de ces couche de poussière dessus
* Posté le 23 décembre 2007 à 17:02:21 avertir modérateur * Berlusconi
il a fait du Milan le meilleur club de ces 20 dernières années
7 Scudetti, 5 C1, 7 Ballon d´or depuis 20 ans
et l´Inter, sa dernière C1 ?? ?
Et l´inter leur derniere magouille
Milan ac je vois quand c´est mais l´inter ??