Ah bon ?
mdr
Alors, 2-0 pour le MILAN AC
Qu´est ce que je disais hier??? HAHAHAHAHAHA
Allez MILAN AC!!
Allez allez
C´est Crouch qui a marqué pour Liverpool
Plus que 3Msg pour 2.000 Msg
Qualification du Milan AC.
C´est pas fini Bébert...
Bebert_31 Posté le 11 avril 2007 à 22:28:27 Qualification du Milan AC.
J´espere Si sa fait pareil qu´en 2005 ou 2004
Pour moi c´est fini, à ce que je vois à la TV...je considere la victoire Milanaise.
HumCafu à la place de Gattuso??? MDREtrange les remplaçement
Allez encore 3 minutes...
Pas etrange
Il renforce la défense latérale malemnée
2min30...
3 buts à remonter en 2 minutes... faudrait un cataclysme, quoi
Faudrait un Valdes oui ^^
C´EST FAIS
Bebert_31 Posté le 11 avril 2007 à 22:31:46 Pas etrange
faudrait une petite erreur d´arbitrage comme les arbitres (surtout quand le bayern joue) comme ils savent si bien le faire
Et oui , passage de l´AC Milan qui affrontera Manchester United en 1/2 finales pour un classique de la LDC
ou un Busquets (Mr "but-casquette" au Barça, au milieu des années 90