CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:55:59

D'un coté je trouve ça bien comme vengeance à celui qui donne le rouge à Ricardo Costa en 2010 :content:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:00:08

Je ne peux qu'etre d'accord avec toi. :hap:

Quoique cet autiste de Ricardo Costa aussi..; :noel:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 19:46:47

Capdevila, quel transfert inutile. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:49:32

Ou pas, dès Janvier on pourra se faire un bénéfice sur ce transfert.

Naples, Juventus sont intéressés déja.

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 19:56:20

Reste à voir si on ne voudra pas racheter un autre joueur pour une doublure de Emerson ( ou pour avoir mieux) et dans ce cas le bénéfice on l'a dans l'os.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:00:05

Luis Martins est très bon, on l'a tous vu a la Coupe du Monde U20, il peut très bien servir de doublure a Emerson. :ok:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 20:01:36

Mouais, les U20... même Roderick brillait dans cette équipe aussi. :(

Sinon à quel heure le match ?

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:01:40

Le truc c'est qu'Emerson devrait etre une doublure :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:05:50

Ouais mais bon, pour l'instant, on a pas trop a se plaindre.

Puis Mister Jesus l'aime bien, je doute qu'il va le reléguer au rang de remplaçant dès Janvier. Peut-etre la saison prochaine, mais pas cette saison.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:53:08

Le 11 de ce soir :d)

____________________Eduardo____________________

Miguel Vitor_Luisao_________Garay_Capdevila____

_____________________Matic_____________________

Bruno César________David Simao____Nolito_______

___________Rodrigo_______Nelson Oliveira_______

Remplaçants : Mika, Emerson, Mora, Witsel, Saviola, Jardel, Luis Martins

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 21:10:43

J'adore, c'est parfaitement le 11 que je voulais, même si Ruben Amorim abuse à être tout le temps blessé...

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:12:42

J'aurai laissé Luisao au repos moi :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:15:20

Idem, soit Luisao, soit Garay sur le banc, et Jardel ( :hap: ) dans le 11.

En tout cas, ça sera pas uma goleada face a Portimonense, un petit score je pense. Voire meme une victoire du club de Portimao.

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 21:22:12

David Simao et Nelson Oliveira sont chaud :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:23:59

Est-ce que quelqu'un a un lien svp ? :hap Le mien arrete pas de bugger. :-(

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 21:34:00

Chaud la barre de Capdevila :noel:

Sinon dsl j'ai pas de lien, j'ai la Meo Tv :o))

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:04:59

http://www.firstrowsports.tv/watch/85811/3/watch-portimonense-sc-vs-sl-benfica.html

Je suis avec ça, il y a plusieurs liens sur ce site.

Je trouve Nolito horrible aujourd'hui, Rodrigo à bouger partout va se fatiguer, coucou Saviola qui est sur le banc.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:08:00

Première mi-temps assez faible je trouve, certes nous avons la possession de balle ( 75-25 pour nous ) mais les occasions de buts tardent a arriver, Nelson Oliveira et Bruno César ont échoué devant le but. Capdevila tire un coup france sur le poteau et Nolito marque un but valable qui est refusé pour hors-jeu imaginaire( en plus de ça il se prend un jaune ).

Va falloir se montrer plus dangereux devant le but en 2ème mi-temps. Entrées de Witsel, Saviola et Mora a prévoir dans cette deuxième mi temps. Tous les joueurs hormis les défenseurs et le gardien sont suceptibles de sortir.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:20:51

Sinon l'Otelul a fait 1-1 face a l'Astra Ploiesti. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:23:43

Entrée de Saviola pour la sortie de Nelson Oliveira, dommage pour Nelson qui n'aura eu que 45 minutes de temps de jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment