Bonnes choses a tiré de ce match meme si ce n'est que contre une équipe de Deuxième Division.
Nous avons réussi a resté sur la meme dynamique de jeu et résultat après le treve international et avant la Ligue des Champions, avec ce premier des deux matchs décisifs face a Bale.
Les remplaçants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux. Rodrigo a marqué son 1er but officiel, on espère qu'il en remarquera plein d'autres.
Bruno César une fois de plus superbe, but et passe décisive. Très bonne alternative a Nolito et Gaitan mais ainsi qu'a Aimar.
La défense, meme sans Artur, Maxi et Emerson ne se prend pas de buts.
L'équipe est prete pour le match de Mardi face a Bale, avec les titulaires de retour. 