CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 22:24:26

Ce que fait Bâle est plus intéressant pour nous, on peut déjà dire qu'ils sont dans une position délicate car leur entraineur vient de se faire la malle :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:30:26

Entrée de Witsel et sortie de David Simao, allez Witsel, apporte-nous toute ta classe. :bave:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 22:32:32

Abusé, je trouve à chaque fois Bruno César moyen mais à chaque fois il marque. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:33:18

Golo ! :fete: Bruno César sur coup-franc.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:36:12

C'est un chuta-chuta. Pas besoin d'etre bon ou pas, il a le ballon, il se met en position de frappe, tir, but. C'est comme ça qu'on le défini. :noel:

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:37:02

équipe B :question:
en moins les joueur seront chaud pour la LDC :bave:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:37:30

Benfica :coeur: Aimar :coeur:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
14 octobre 2011 à 22:45:27

Rodrigo son 1er but ! :fete:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:52:19

Cristiano ; oui équipe B, 3 titulaires sur 11 au coup d'envoi ( Luisao, Garay, Nolito ) et un semi-titualaire ( Bruno César )

Début de seconde mi-temps, c'est 4 titulaires ( entrée de Witsel ) et 2 semi-titulaires ( entrée de Saviola )

Sinon, Buno César, après le but, la passe décisive. :cool:

Rodrigo 1er but officiel a Benfica. :bave:

Sortie de Rodrigo et entrée de Mora. J'espère que Mora connaitra aussi son 1er but officiel a Benfica. :ok:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:10:53

Excellent Bruno César sur l'aile droite. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:24:12

Bonnes choses a tiré de ce match meme si ce n'est que contre une équipe de Deuxième Division.

Nous avons réussi a resté sur la meme dynamique de jeu et résultat après le treve international et avant la Ligue des Champions, avec ce premier des deux matchs décisifs face a Bale.

Les remplaçants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux. Rodrigo a marqué son 1er but officiel, on espère qu'il en remarquera plein d'autres.

Bruno César une fois de plus superbe, but et passe décisive. Très bonne alternative a Nolito et Gaitan mais ainsi qu'a Aimar.

La défense, meme sans Artur, Maxi et Emerson ne se prend pas de buts.

L'équipe est prete pour le match de Mardi face a Bale, avec les titulaires de retour. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:51:34

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=293689

La blessure de Maxi Pereira peut etre plus grave que prévue. :peur:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2011 à 14:29:23

Le Benfica Lisbonne et Sporting font un bon parcoure a l’Europe la :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2011 à 08:01:34

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=293860

Maxi Pereira qui sera très certainement absent pour le match retour face a Bale. :-(

Une défense latéral composée de Ruben Amorim et Miguel Vitor :peur:

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=293859

Pour le mercato d'hiver, seule la défense devrait subir des changements, le départ de Capdevila ( Juventus, Naples ? ) et les arrivées de Ansaldi ( Rubin Kazan ) et Dédé ( Vasco da Gama) ?

Rogerio
Rogerio
Niveau 3
20 octobre 2011 à 08:04:14

Oh non, il faut garder l'équipe comme ça !! :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2011 à 08:07:51

Perso que ce soit sur le long terme ou sur le court terme ces transferts sont une bonne chose.

Court terme :d) Ansaldi :d) J'espère que s'il vient, Jorge Jesus mettra Emerson sur le banc. :bave:

Long terme :d) Dédé :d) Il se fait coacher 6 mois, ou 1 an et demi par Luisao, et lorsque Luisao partira, Dédé prend sa place, et on tient le successeur de Luisao. :bave:

Rogerio
Rogerio
Niveau 3
20 octobre 2011 à 08:16:11

Moi j'ai jamais vu ces deux joueurs joués, donc je ne peut rien dire. Mais je pense que l'équipe actuel a de la gueule :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2011 à 08:18:46

Bah Dédé est assuré d'etre parmis les 4 meilleurs défenseurs centraux brésiliens dans les années a venir. Manque plus que confirmé en Europe :oui:

Ansaldi, appelé en sélection Argentine en tant que remplaçant sur le coté gauche de la défense tout de meme. :(

Rogerio
Rogerio
Niveau 3
20 octobre 2011 à 08:19:33

C'est pas mal :hap:

Mais Garay-Luisao :bave:

Par contre Emerson :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:38:04

maxi perreira surement a gauche pour le retour contre bale :( qu'en pensez vous :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment